1. #1
    Avatar de Stellann
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je suis arrivé avec un permis de travail temporaire, mais après 3 mois je souhaite mettre fin à mon contrat qui me lie avec ma boite (contrat de 2 ans).

    J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu cette situation et est ce qu'il faut rembourser à la boite les frais concernant les démarches qu'ils ont entreprise pour

    me faire venir? Si oui comment contourner cela et ne rien payé car sur le contrat c'est écris qu'en cas de démission avant 12 mois il faudrait payer dans les

    2500 dollars?

    Merci bien

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Stellann
    J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu cette situation et est ce qu'il faut rembourser à la boite les frais concernant les démarches qu'ils ont entreprise pour

    me faire venir? Si oui comment contourner cela et ne rien payé car sur le contrat c'est écris qu'en cas de démission avant 12 mois il faudrait payer dans les

    2500 dollars?
    Si c'est indiqué dans ton contrat, alors oui, tu dois rembourser les frais qu'ils ont engagé pour te faire venir. C'est une clause assez classique (mon copain a me semble-t-il la même) pour éviter aux entreprise de financer un déménagement pour des employés qui ne resteraient en fait pas.