Discussion: Entrevue de sélection : repayer des frais ?
- 16/01/14, 23:00 #1Bonjour à tous,
22 mois que j'ai envoyé mon dossier de demande CSQ et voila que je reçois un email me disant que je passe à l'étape suivante : l'entrevue de sélection ! Enfin !
Mais un passage me surprends dans l'email. On dirait qu'il faut repayer des frais ? Ils parlent de modifications mais je ne comprends pas de quoi il s'agit ? Voici l'extrait :
Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante :
Immigration-Québec - Demande de certificat de sélection et annexes – Travailleurs permanents
Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :
https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais
Merci pour vos éclaircissements.
BM
- 16/01/14, 23:15 #2
-
- 16/01/14, 23:18 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.