1. #1
    Avatar de ben57
    Benjamin 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    22 mois que j'ai envoyé mon dossier de demande CSQ et voila que je reçois un email me disant que je passe à l'étape suivante : l'entrevue de sélection ! Enfin !

    Mais un passage me surprends dans l'email. On dirait qu'il faut repayer des frais ? Ils parlent de modifications mais je ne comprends pas de quoi il s'agit ? Voici l'extrait :

    Si votre situation familiale change au cours des prochains mois, vous devrez sans tarder nous transmettre le formulaire «Modification à une demande de certificat de sélection» ainsi que tous les documents nécessaires au traitement de cette demande de modification, à l’adresse indiquée à la fin de la présente lettre. Vous trouverez le formulaire à l’adresse suivante :

    Immigration-Québec - Demande de certificat de sélection et annexes – Travailleurs permanents

    Vous devrez également acquitter les frais relatifs à cette modification. Pour connaître les tarifs en vigueur, consultez l’adresse suivante :

    https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/frais

    Merci pour vos éclaircissements.

    BM

  2. #2

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Message de ben57
    Bonjour à tous,

    22 mois que j'ai envoyé mon dossier de demande CSQ et voila que je reçois un email me disant que je passe à l'étape suivante : l'entrevue de sélection ! Enfin !

    Mais un passage me surprends dans l'email. On dirait qu'il faut repayer des frais ? Ils parlent de modifications mais je ne comprends pas de quoi il s'agit ? Voici l'extrait :




    Merci pour vos éclaircissements.

    BM
    C'est si tu rajoutes des gens, donc il te faudra payer pour ces rajouts


  3. #3
    Avatar de ben57
    Benjamin 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ah d'accord, merci parce que c'est pas formulé de façon très claire. Tout va bien alors.