1. #1
    Avatar de salidiamond
    Salima 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    122
    Likes reçus
    81
    Bonjour à tous,

    depuis novembre 2011 j'ai posé une demande de CSQ au bureau à Paris
    Aprés 2 lettres de refus pour documents manquants je viens de recevoir un mail disant que mon dossier correspondait et que je suis inscrite sur une liste d'attente en vue d'une Entrevue.
    Je flippe à mort car je ne comprends pas pourquoi j'ai une entrevue : est-ce obligatoire depuis mars 2013?
    Qui en a passé un récemment?
    Là je me mets un tel coup de pression car je suis tombée sur des discussions de personnes qui ne s'étaient pas vu délivré leurs CSQ.
    J'ai eu un PVT cette année, je pars dans quelques mois, et j'ai pour objectifs de partir en ayant au moins mon CSQ!
    HELPPPPPPP vos conseils! pourquoi me faire passer une entrevue? que dire et ne pas dire!!!!!

  2. #2
    Avatar de rezzai
    rémy

    Location
    Venlo, Pays-Bas
    Messages
    658
    Likes reçus
    294
    Message de salidiamond
    Bonjour à tous,

    depuis novembre 2011 j'ai posé une demande de CSQ au bureau à Paris
    Aprés 2 lettres de refus pour documents manquants je viens de recevoir un mail disant que mon dossier correspondait et que je suis inscrite sur une liste d'attente en vue d'une Entrevue.
    Je flippe à mort car je ne comprends pas pourquoi j'ai une entrevue : est-ce obligatoire depuis mars 2013?
    Qui en a passé un récemment?
    Là je me mets un tel coup de pression car je suis tombée sur des discussions de personnes qui ne s'étaient pas vu délivré leurs CSQ.
    J'ai eu un PVT cette année, je pars dans quelques mois, et j'ai pour objectifs de partir en ayant au moins mon CSQ!
    HELPPPPPPP vos conseils! pourquoi me faire passer une entrevue? que dire et ne pas dire!!!!!
    Salut à toi, respire un grand coup déjà . Bon alors ils te font passer une entrevue simplement parce que tu n'as pas assez de points pour être pris directement.
    C'est juste un entretien de motivation pour parler de ton projet. Tu y vas zen et sans stress et ça se passera bien.