Discussion: USA puis PVT Canada

  1. #1
    Avatar de Edodo
    Edouard 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je voudrais savoir si c 'est possible d'aller au Etats-Unis en tans que touriste pendants deux mois puis rentrer sur le territoire Canadien pour activé le PVT.Est-ce que sa va me poser des problèmes à la frontière des usa ou du canada?
    Ou est ce que vous connaisez des endroits ou je peus trouver des informations à ce sujets.


    Merci d'avance pour la réponse et merci à toute l'équipe PVTISTE POUR VOTRE GRANDE AIDE ET SOUTIENT.

  2. #2

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    142
    Likes reçus
    44
    Message de Edodo
    Bonjour

    Je voudrais savoir si c 'est possible d'aller au Etats-Unis en tans que touriste pendants deux mois puis rentrer sur le territoire Canadien pour activé le PVT.Est-ce que sa va me poser des problèmes à la frontière des usa ou du canada?
    Ou est ce que vous connaisez des endroits ou je peus trouver des informations à ce sujets.


    Merci d'avance pour la réponse et merci à toute l'équipe PVTISTE POUR VOTRE GRANDE AIDE ET SOUTIENT.
    Je pense qu'il n'y a pas de souci à te faire les douaniers ont l'habitude de valider tout un tas de permis de travail , et si tu remontes pour aller sur Montréal en venant des EU, en passant par le poste frontalier situé sous Montréal, saint Bernard de Lacolle, si je me trompe pas, là ils voient passer beaucoup beaucoup de personnes qui font le "tour du poteau" pour valider leurs visas

    Juste, n'oublie pas qu 'il te faudra bien avoir ce jour là ton assurance pour un an et ton attestation de fond )


  3. #3

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    142
    Likes reçus
    44
    Toutes les démarches pour aller aux USA - Aller aux USA avant de valider son PVT

    https://pvtistes.net/forum/le-touris...au-canada.html

    tu trouveras d autres discussions à ce sujet ici

    Message de Edodo
    Ou est ce que vous connaisez des endroits ou je peus trouver des informations à ce sujets
    Regarde bien les liens que je t'ai envoyé quand même, tu y trouveras des témoignages