1. #1
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Bonjour,
    Je m'appelle Matthieu j'ai 22 ans, je suis Français mais je vis à Québec présentement, j'ai fait un PVT ici et je suis maintenant en permis d'étude.
    Je termine un DEP en transport camion vers le début janvier et j'ai un minimum de 3 mois off avant de pouvoir obtenir mon permis de travail et commencer à travailler.
    Je me suis dis que c'est le moment où jamais pour partir à l'aventure genre road trip, autostop, faire du woofing, working away, couch surfing, même faire du vélo avec warmshowers etc.....
    Ca serait un trip de découverte du monde et de sois avec le minimum, dormir chez des gens, faire des rencontres, aider des gens, dormir dans la voiture ou en tante...
    Bien entendu faudrait plutôt partir pour le sud en raison de l'hiver... où on peut aller voir les aurores boréales à yellowknife aussi ça me dérange pas j'aime le froid lol mais sinon j'aimerais partir aux USA ou je suis ouvert pour l'amérique centrale et du sud aussi, rien n'est planifié tout dépend des rencontres que je vais faire sur ce site où ailleurs. Je suis flexible
    Bonne occasion pour perfectionner l'anglais aussi.

    Voila je savais pas trop où mettre ce sujet, si je me suis trompé d'endroit merci de me dire
    Merci et à la prochaine

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de matdu02
    3 mois off janvier février mars 2016, recherche compagnons pour l'aventure!
    salut Matthieu,

    n'hésite pas à aller poster par ici:
    Compagnons de route tu trouveras peut être plus facilement des compagnons de voyage

  3. #3
    Avatar de matdu02
    Matthieu 30 ans

    Messages
    150
    Likes reçus
    32
    Merci , j'ai trouvé quelqu'un