1. #1
    Avatar de Popol
    Paul 38 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous et a toutes, J'aimerais obtenir une réponse réponse exacte de votre part concernant ma demande de Visa pour les USA. En effet, en 2011 j'avais une demande de Visa étudiant pour les USA et cela m,a ait été refusé. Est ce qu' en cas d,une nouvelle demande cette fois ci pour un Visa touristique,, est ce que dois je dire oui a la question qui est posée sur le formulaire, si un Visa pour les USA m'a été refusé ? Est ce que je dois dire oui ou non ? Aidez moi svp.... est ce que 2011 à aujourd'hui 2019 je suis toujours fiché chez eux?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Popol
    Bonjour a tous et a toutes, J'aimerais obtenir une réponse réponse exacte de votre part concernant ma demande de Visa pour les USA. En effet, en 2011 j'avais une demande de Visa étudiant pour les USA et cela m,a ait été refusé. Est ce qu' en cas d,une nouvelle demande cette fois ci pour un Visa touristique,, est ce que dois je dire oui a la question qui est posée sur le formulaire, si un Visa pour les USA m'a été refusé ? Est ce que je dois dire oui ou non ? Aidez moi svp.... est ce que 2011 à aujourd'hui 2019 je suis toujours fiché chez eux?
    Bonjour Paul,

    Évidemment, tu dois répondre Oui à la question. Ils gardent les données qu'ils ont sur leurs passagers. Et même si cela remonte à 2011, ils ne vont pas simplement "jeter" les dossiers après quelques années. C'est les États-Unis, ils sont particulièrement tendus avec toutes les questions d'immigrations et les antécédents.
    Si tu réponds non, ils considèreront que tu mens dans ta demande, et là, tu as de grosses chances d'obtenir un refus.


  3. #3
    Avatar de Popol
    Paul 38 ans

    Location
    Libreville, Gabon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie,
    Merci beaucoup pour la précision.
    Est ce que quelqu'un ici peut m,avoir le fichier du formulaire DS-160 en français svp?
    Merci et bonne journée