1. #1
    Avatar de SachaI
    Sacha

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je pose une question ici mais je ne suis vraiment pas sûr de trouver une réponse honnêtement

    J'aimerais juste obtenir un code de sécurité de l'ARC, au Canada, pour pouvoir accéder à mon compte et lire les communications du gouvernement

    Pour le contexte, je suis de retour depuis bientôt deux ans après un PVT de 2 ans au Canada

    J'aimerais juste savoir si quelqu'un ici aurait une technique pour passer un appel téléphonique gratuitement, depuis la France vers le Canada pour appeler le gouvernement, puisque c'est la seule solution apparemment, la facture monte très vite quand on appelle depuis un téléphone

    Merci

  2. #2

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Bonjour,

    Tu peux utiliser l'application Fongo, et obtenir un numéro canadien.

    Larousse

  3. #3
    Avatar de SachaI
    Sacha

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Tu peux utiliser l'application Fongo, et obtenir un numéro canadien.

    Larousse
    Merci pour la réponse, l'App a l'air intéressante mais elle est payante sur Android et je dois utiliser un vpn comme je suis en France, mais le problème est surtout le prix comme je ne suis pas sûr que ça fonctionne, auriez-vous une solution gratuite ? Je finirai par trouver un service de téléphonie moins cher au pire des cas

  4. #4

    Messages
    11 501
    Likes reçus
    3 973
    Message de SachaI
    Merci pour la réponse, l'App a l'air intéressante mais elle est payante sur Android et je dois utiliser un vpn comme je suis en France, mais le problème est surtout le prix comme je ne suis pas sûr que ça fonctionne, auriez-vous une solution gratuite ? Je finirai par trouver un service de téléphonie moins cher au pire des cas
    Bah va falloir choisir...payer l'app ou payer la communication téléphonique!
    Dernière modification par larousse ; 10/04/21 à 21:29.