Discussion: Code de sécurité ARC Mon dossier Canada
- 09/04/21, 18:59 #1Bonjour, je pose une question ici mais je ne suis vraiment pas sûr de trouver une réponse honnêtement
J'aimerais juste obtenir un code de sécurité de l'ARC, au Canada, pour pouvoir accéder à mon compte et lire les communications du gouvernement
Pour le contexte, je suis de retour depuis bientôt deux ans après un PVT de 2 ans au Canada
J'aimerais juste savoir si quelqu'un ici aurait une technique pour passer un appel téléphonique gratuitement, depuis la France vers le Canada pour appeler le gouvernement, puisque c'est la seule solution apparemment, la facture monte très vite quand on appelle depuis un téléphone
Merci
- 10/04/21, 17:16 #2Bonjour,
Tu peux utiliser l'application Fongo, et obtenir un numéro canadien.
Larousse
- 10/04/21, 18:55 #3Merci pour la réponse, l'App a l'air intéressante mais elle est payante sur Android et je dois utiliser un vpn comme je suis en France, mais le problème est surtout le prix comme je ne suis pas sûr que ça fonctionne, auriez-vous une solution gratuite ? Je finirai par trouver un service de téléphonie moins cher au pire des cas
- 10/04/21, 20:00 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.