1. #1
    Avatar de SalomP4
    Salomé 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ce message fait suite aux nouvelles mesures annoncées pour le 30 novembre à la frontière USA-Canada. Pour rappel, il y aura une exemption de test PCR pour le retour au Canada, pour les citoyens, les résidents permanents et les Autochtones pour les voyages de-72h. Les résidents temporaires semble avoir été oublié une fois de plus dans cette mesure. Cette mesure avait été mise en place pour mettre fin à l'absurdité des tests réalisés au Canada et étant utiliser pour y revenir. Savez vous auprès de quel instance est-il possible de se rapprocher pour faire valoir nos droits et pour essayer de faire évoluer la situation ? Je vous remercie pour votre reponse.

  2. #2

    Messages
    11 493
    Likes reçus
    3 971
    Salut,

    Je suis d’avis qu’il faut simplement attendre les modalités officielles qui seront mises en place le 30 novembre. Ce n’est pas encore finalisé.

  3. #3
    Avatar de SalomP4
    Salomé 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Salut,

    Je suis d’avis qu’il faut simplement attendre les modalités officielles qui seront mises en place le 30 novembre. Ce n’est pas encore finalisé.
    Oui c'est vrai que cela peut encore être modifié, j'anticipe un peu tôt une déception. Je reprendrais mon post après l'annonce et dans le cas où cela n'a pas évolué. Merci pour ta réponse.