Discussion: new york

  1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde,

    Je voulais savoir si quelqu'un était déjà parti à NY avec Beltour, ils proposent des we de 3 jours au départ de montréal, le prix comprend le voyage en bus l'hotel et les petits déj. le prix est plutôt interessant.

    Merci pour vos réponses et au passage si ça tente quelqu'un j'en serai ravie dans la mesure où faire ce voyage toute seule ne me tente pas trop et que même si ça me tentait ben pour une personne ils font pas il faut être deux minimum et puis plus on est de fou plus on rit.....

    En tout cas, si vous avez du vecu avec beltour je suis preneuse !!!

    Bises
    Karine

  2. #2

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    nous ca nous tente bien mais on connait pas beltour.... nous sommes deux.

  3. #3
    Avatar de Sophie
    sophie 41 ans

    Messages
    776
    Likes reçus
    11
    Salut Karine il en est question dans cette discussion:https://www.pvtistes.net/upload/show...hlight=beltour

    Ps: utilise la fonction recherche du forum!

  4. #4

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    Toujours tenté par NY?
    Je pense que beltour est pas mal cest vrai que le seul probleme l hotel est loin du centre....

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    SALUT

    oui toujours tenté par ny le fait que l'hotel soit éloigné c pas trop grave puisque le bus est là pour nous emmener dans les différents coin.

    Sinon mes deux coloc sont interessées aussi.

    Par contre j'ai l'impression qu'il faut reserver à l'avance avec Beltour.

    En tout cas, je vais chercher sur internet avec google.ca pour voire s'il n'y a pas d'autres plan.

    A plus

    Karine

  6. #6
    Avatar de Lizoliv
    lizoliv 41 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    289
    Likes reçus
    22
    Certe le bus est là pour vous emmener à l'hotel mais il le fait à 20h00 nous on trouvait ça beaucoup trop tot!! et c'était bien le cas car lors de notre sejour à NY on était encore dehors à 00h30 !! à vous de voir!