Likes reçus
    1
    Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait nous conseiller sur les B&B ou Auberges ou hotel pas trop loin du centre de Boston pour y passer un week-end ?
    On part le 30 juin pour y passer 2 nuits puis une autre nuit dans les alentours (cape code ou un peu plus loin au nord)

Merci de votre aide !
    Et tout aute conseil sur la ville seront les bienvenue !!!

Nic

Likes reçus
    1
    A l'aide... si vous avez un bon plan...

Julie

Likes reçus
    3 236
    Hésite pas à aller sur www.hostels.com, tu mets Boston et ça te sort toutes les adresses avec les opinions des gens sur la location, la propreté, l'ambiance etc
    D'ailleurs nous on cherche où dormir à Chicago mais y a que 3 adresses sur hostels.com et c'est en dortoir de 10

Likes reçus
    12
    J'ai eu une mauvaise expérience à l'auberge international de Boston...problème avec un mec de San Francisco plus que bruyant et irrespecteux dans ma chambre.

Cependant et si vous partez à plusieurs, l'auberge est franchement sympa :
    • petit déj compris (et plus que copieux!)
    • tong et serviette inclus
    • salle info avec internet (1$ US les 10 min)
    • Possibilité de visite de la ville en groupe
    • Un tas d'activité
    • Sanitaire super clean
    • relativement bien situé
    Après si tu pars tout seul voit avec la reception pour avoir une petite chambre avec peu de lit. Avec mon ami nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 12 avec un grooooos relou dans le lot! Sur le coup on était dégouté...depuis on en rigole bien...fallait voir le spécimen aussi :laughing1

En tous cas boston est une ville extra!!!! D'ailleurs je songe sérieusement à y effectuer une année d'échange universitaire !

EDIT : je suis pas une addict des auberges de jeunesse. En général j'évite même! Mais à Boston les Hôtels sont hors de prix ! Donc c'est une bonne alternative surtout si c'est juste pour dormir

mai
    mai est déconnecté
    marie 42 ans

Likes reçus
    10
    Olé
    Boston est vraiment une ville magnifique et lorqu'on y est allé on a passé un super WE...si ce n'est l'hôtel !!

Pour la petite anecdote, on est parti de MTL un ti peu à l'arrache en se disant qu'autour de Boston on trouverait bien un motel à un prix correct, en plus un collègue de mon chum qui connaît bien la ville, nous avait assuré que c'était facile dans le coin de combridge...et ben que dale !!! on a mis 3 heures a trouvé un hotel qui n'était pas complet (c'était aussi le WE de graduation du Harvard College en passant, comment tu veux savoir ça, hein?? ) et dont la nuit nous coutait moins que 200 $$$ finalement on a atteri dans un Holydays Inn dans cambridge pour 140 $ la nuit HT...et l'hôtel était loin d'être le grand luxe.
    Donc je n'ai pas réellement de conseils à te donner (car les hôtels bons rapports qualité-prix j'ai pas trouvé) , si ce n'est NE PART PAS L'ARRACHE !!

Mais cela reste néanmoins un très bon WE, c'est une très belle ville et l'ambiance y est assez paisible , et en remontant on est passé par Salem et Hampton Beach, ce qui a bien conclu la tite aventure...

Bon WE

Nathalie 41 ans

Likes reçus
    2
    Salut moi j'ai passé Noël dernier a Boston et nous avions trouvé à travers ce site:
    https://www.hotels.com/
    On avait opté pour le comfort Inn mais comme on etait 4 a partager la chambre c'etait pas cher. Le parking, internet (si tu as ton laptop) et le petit dej etait compris. Et il y avait une navette gratuite qui nous amenait au metro. Le freedom trail est a faire.
    Si tu as d'autres questions sur Boston n'hesite pas!

Likes reçus
    1
    Merci pour vos reponses. Deja un hotels de reserver a Boston, il ne reste plus que la resa d'une nuit dans le coin de hampton beach ou Salem.

Nic

Stéphanie

Likes reçus
    55
    Allo !

Je remonte ce post pour savoir si certains d'entre vous ,on trouvait un hôtel ,pas très loin de la station centrale de Boston ?!
    Vos adresses sont les bienvenus !

Hélène 7 ans

Likes reçus
    2 021
    Et up!!