Discussion: Voyage à Cuba

  1. #21
    Avatar de marti
    Martial 34 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    39
    J'ai fait un stage à Cuba pendant un mois l'été dernier et j'ai eu le temps de voir pas mal de choses.
    3 semaines à Santiago (deuxième ville du pays), puis un trajet en bus passant par Trinidad, Varadero et enfin quelques jours à La Habana pour finir.

    Si certains désirant y aller ont des questions, n'hésitez pas!

  2. #22
    Avatar de **Mandy**
    Mandy 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    ok merci Piso pour ces infos!

    une toute dernière question : il demande une assurance médicale à prendre au moment d'acheter le billet. L'assurance internationale que nous avons en tant que Pvtiste est ok pour la douane? (on a acheté les billets hier et on part mardi, donc on préfère être sûr car plus beaucoup de temps).

  3. #23
    Avatar de Piso
    Sophie 42 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    74
    Si elle est internationale, normalement, elle fonctionne partout, non ? )
    Vérifie quand même dans ton contrat qu'il n'y a pas de pays non couverts, ça arrive parfois. La mienne était ok

    Bon voyage !!!

  4. #24
    Avatar de **Mandy**
    Mandy 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    3
    merci! j'ai vérifié c'est bon!
    ok ben maintenant y'a plus qu'à ce laisser porter par l'avion et profiter du soleil de ccuuuubbaaaaaa!

  5. #25
    Avatar de DianeG2
    Diane 30 ans

    Location
    Kitchener, ON, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de **Mandy**
    merci! j'ai vérifié c'est bon!
    ok ben maintenant y'a plus qu'à ce laisser porter par l'avion et profiter du soleil de ccuuuubbaaaaaa!
    Hello tout le monde! Je pars a Cuba au mois d'aout pout une semaine, avec un vol West Jet. Faut-il que j'achète une carte touristique auprès du consulat avant de partir? Merci d'avance!!

Page 2 sur 2 1 2