Discussion: Quoi voir à proximité de la frontière USA?
- 02/02/12, 19:40 #1Bonjour à tous,
J'espère ne pas faire de doublon, mais je voudrais savoir si vous avez des bonnes places à voir à proximité de la frontière USA.
J'habite Montréal et je dois faire valider ma RP ce week-end. En même temps, j'aurais voulu en profiter pour passer un ou deux jours là-bas. J'ai vu que Plattsburgh n'était pas loin, mais il n'y a pas l'air d'avoir grand chose d'intéressant et Boston en revanche qui à l'air intéressant, est beaucoup plus loin...
Avez-vous des endroits, villes intéressantes, parcs nationaux, activités hivernales, à voir ou à faire à moins de 2h30 environ de Montréal du coté des USA?
Merci à tous!
Cécile.
- 02/02/12, 20:22 #2Plattsburg, c'est un peu une zone commerciale, y'a pas non plus énormément à voir, effectivement. Tout ceux qui me connaissent savent déjà ce que je vais répondre : Burlington, Vermont ! Un jour suffit mais pour deux jours, ça peut être sympa... Par exemple un jour à Burlington et le lendemain dans les State Parks près du Mt Mainsfield, ça peut être joli avec la neige !
Si tu as le temps d'aller à Boston, évidemment tu ne regretteras pas, je pense... Tu as aussi New York, la côte Atlantique, les Adirondaks...
Mais aux alentours de 2h30 de route, c'est soit le Vermont soit l'Etat de New York, soit le New Hampshire... Si tu veux skier, c'est possible dans les 3 Etats !
- 02/02/12, 22:36 #3Ah bah quelle surprise Isa! Le Vermont ah oui??
Boston je conseille aussi, c'est quand même assez vite fait finalement!! Et NY...NY quoi!
- 03/02/12, 02:47 #4Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais voir du coté du Vermount et de Burlington alors!
Et pour Boston, je garde ça de coté pour un week-end de 3 ou 4 jours du coup! ;-)
- 06/02/12, 20:01 #5Merci à vous!
Je suis allée hier faire ma RP et visiter Burlington en même temps. Très jolie place et agréable!
Tout s'est bien passé et on adoré notre aprem là-bas! ;-)
- 07/02/12, 00:11 #6
-
- 07/02/12, 11:40 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.