Discussion: Roadtrip: de Montreal à Ushuaia
- 25/09/12, 19:54 #1Bonjour à tous!
Ma copine et moi pensons faire d´ici peu un roadtrip en partant de Montréal, avec pour destination Ushuaïa (le bout du monde, tout en bas de l´Amerique du Sud)! Le but serait d´acheter un van/camionnette à Montreal pour descendre les US, l´Amerique Centrale et l´Amerique du Sud.
Nous comptons prendre plusieurs mois pour ça, notre seule inquiétude se situe au niveau sécurité et facilité en Amerique centrale, notamment pour les frontières.
Est-ce que des personnes sur ce forum ont déjà entrepris quelque chose de même?
Des conseils?
Merci!
- 25/09/12, 20:01 #2wahou ben en tout cas belle entreprise !! Vous allez en vivre de ces aventures je vous envie !
Pour les questions sur l'Amérique Centrale, les frontières etc je te conseille le forum voyageforum.com
Il y a plein de très bons conseils, des férus de voyage qui te répondent, te donnent des trucs, etc. Très pratique pour voyager livré à soi-même !
Bon voyage en tout cas, si vous faites un blog de voyage faites le partager ici !Dernière modification par BMag ; 25/09/12 à 20:07.
- 25/09/12, 20:10 #3Merci pour ta réponse!
Oui nous nous renseignons un peu partout, notamment sur voyageforum
Nous allons monter un site mais différent d´un blog pour ce périple, qqchose de différent et de participatif, on le partagera bien évidemment ici à ce moment là!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.