Philippe 42 ans

Likes reçus
    4
    Bonjour à tous!

Ma copine et moi pensons faire d´ici peu un roadtrip en partant de Montréal, avec pour destination Ushuaïa (le bout du monde, tout en bas de l´Amerique du Sud)! Le but serait d´acheter un van/camionnette à Montreal pour descendre les US, l´Amerique Centrale et l´Amerique du Sud.
    Nous comptons prendre plusieurs mois pour ça, notre seule inquiétude se situe au niveau sécurité et facilité en Amerique centrale, notamment pour les frontières.
    Est-ce que des personnes sur ce forum ont déjà entrepris quelque chose de même?
    Des conseils?

Merci!

Magali 42 ans

Likes reçus
    1 229
    Message de Filipon
    Bonjour à tous!

Ma copine et moi pensons faire d´ici peu un roadtrip en partant de Montréal, avec pour destination Ushuaïa (le bout du monde, tout en bas de l´Amerique du Sud)! Le but serait d´acheter un van/camionnette à Montreal pour descendre les US, l´Amerique Centrale et l´Amerique du Sud.
    Nous comptons prendre plusieurs mois pour ça, notre seule inquiétude se situe au niveau sécurité et facilité en Amerique centrale, notamment pour les frontières.
    Est-ce que des personnes sur ce forum ont déjà entrepris quelque chose de même?
    Des conseils?

Merci!
    wahou ben en tout cas belle entreprise !! Vous allez en vivre de ces aventures je vous envie !
    Pour les questions sur l'Amérique Centrale, les frontières etc je te conseille le forum voyageforum.com
    Il y a plein de très bons conseils, des férus de voyage qui te répondent, te donnent des trucs, etc. Très pratique pour voyager livré à soi-même !
    Bon voyage en tout cas, si vous faites un blog de voyage faites le partager ici !
    Dernière modification par BMag ; 25/09/12 à 20:07.

Philippe 42 ans

Likes reçus
    4
    Merci pour ta réponse!
    Oui nous nous renseignons un peu partout, notamment sur voyageforum
    Nous allons monter un site mais différent d´un blog pour ce périple, qqchose de différent et de participatif, on le partagera bien évidemment ici à ce moment là!