thomas 36 ans

Likes reçus
    17
    Hello, je pars demain pour NYC et j'arrive a La Guardia. Je cherche un moyen pas trop cher de faire la navette jusque Manhattan. Si vous avez des bons plans.

3 options s'offrent a moi :

-taxi... mais ca coute environ 40$ avec pourboire et peage il me semble. J'ai meme lu quelqu'un sur le net qui s'est fait facturer 110 $ !! (4 personnes dans un taxi.. bref)
    -la navette reguliere a 13$ jusque Grand Central, toute les 30 minutes sauf que j'ignore combien de temps ca prend
    -en ferry... mais ca ne se fait plus je crois.

Bref, aux personnes qui feront/font/nt fait le trajet je demande un petit conseil : c'est quoi le plus pratique selon vous ?
    Dernière modification par eloge ; 20/12/12 à 17:49.

Cedric

Likes reçus
    976
    Hello !

Message de eloge
    -taxi... mais ca coute environ 40$ avec pourboire et peage il me semble. J'ai meme lu quelqu'un sur le net qui s'est fait facturer 110 $ !! (4 personnes dans un taxi.. bref)
    Pour l'avoir fait quelques fois, je déconseille les transports en communs: c'est juste l'horreur:

For service between LaGuardia and Manhattan, the M60 bus goes to 106th and Broadway with connections on the route to the Q33 and Q47 buses and the E, F, G, R, V and 7 trains on the New York City subway.
    Public Transportation - Ground Transportation - LaGuardia Airport - Port Authority of New York & New Jersey

La navette est une option acceptable avec une heure de trajet en moyenne et ne te coûte que 13$.

NYC Airporter Express Shuttle Buses stop outside of each LaGuarida Airport terminal. Travel times will vary depending on the time of day and day of week, as well as, events and activities impacting the traveled routes. On average the travel time is 60 minutes to Manhattan.
    LaGuardia Airport Shuttle | To and From Manhattan

Quant au taxi c'est le plus simple en effet mais si partagé: 110$ à 4 en effet donc pas plus de 30$ (tips inclus) par personne au final

Taxi, Car and Van Service - Ground Transportation - LaGuardia Airport - Port Authority of New York & New Jersey

Dernière modification par Cedric ; 21/12/12 à 13:58.