Discussion: 4 jours à New York

  1. #1
    Avatar de Lolalola
    Céline

    Location
    Colmar, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Hello,

    je serai à New York du 2 au 6 nov 2013.
    Voyageant seule, j'aimerai bien rencontrer des gens sur place pour partager la découverte de la ville et faire des sorties le soir.
    Entre autre (pour le soir) : aller voir un spectacle à Broadway, voir un match de basket ou baseball ou foot américain.
    Si vous voulez me rejoindre pour 1h/1 jour/ 1 soir/ 2 jours ou plus, n’hésitez pas à me contacter!
    New York, c'est quand même plus fun à plusieurs!!

    A bientôt, j’espère,
    Céline


  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Lolalola
    Hello,

    je serai à New York du 2 au 6 nov 2013.
    Voyageant seule, j'aimerai bien rencontrer des gens sur place pour partager la découverte de la ville et faire des sorties le soir.
    Entre autre (pour le soir) : aller voir un spectacle à Broadway, voir un match de basket ou baseball ou foot américain.
    Si vous voulez me rejoindre pour 1h/1 jour/ 1 soir/ 2 jours ou plus, n’hésitez pas à me contacter!
    New York, c'est quand même plus fun à plusieurs!!

    A bientôt, j’espère,
    Céline
    Salut céline! N'hésite pas à poster dans la section ANNONCES pour trouver du monde ou dans la partie communauté pvtistes.net "compagnons de voyage" si tu pars du Canada, ou pas d'ailleurs!


  3. #3
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Message de Lolalola
    Hello,

    je serai à New York du 2 au 6 nov 2013.
    Voyageant seule, j'aimerai bien rencontrer des gens sur place pour partager la découverte de la ville et faire des sorties le soir.
    Entre autre (pour le soir) : aller voir un spectacle à Broadway, voir un match de basket ou baseball ou foot américain.
    Si vous voulez me rejoindre pour 1h/1 jour/ 1 soir/ 2 jours ou plus, n’hésitez pas à me contacter!
    New York, c'est quand même plus fun à plusieurs!!

    A bientôt, j’espère,
    Céline
    Salut

    Tu peux regarder sur Couchsurfing aussi Par contre, si c'est comme Paris, va falloir faire du trie dans les réponses que tu auras, tu comprendras.

    Sinon, je te conseille d'aller voir les New York Jets au lieu des Giants pour le foot US. Ce sera peut-être moins cher, et tu auras plus de chance de voir l'équipe locale gagner. Ça fait bizarre de dire ça, mais cette année, les Giants déçoivent ^^

  4. #4
    Avatar de Lolalola
    Céline

    Location
    Colmar, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    29
    Hello,
    merci pour les infos! J'essayerai d'aller voir les New York jets alors Même si le baseball me plairait plus...mais je crois qu'il n'y aura pas de match lorsque j'y serai.
    Pour couchsurfing, déjà essayé. Et assez déçue d'ailleurs! Entre les dizaines de mails envoyés, les demandes bizarres et celles plus sérieuses mais plus de nouvelles par la suite, j'ai arrêté de fréquenté le site. Dommage!

  5. #5
    Avatar de JeromePuck
    Jérôme 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    42
    Message de Lolalola
    Hello,
    merci pour les infos! J'essayerai d'aller voir les New York jets alors Même si le baseball me plairait plus...mais je crois qu'il n'y aura pas de match lorsque j'y serai.
    Pour couchsurfing, déjà essayé. Et assez déçue d'ailleurs! Entre les dizaines de mails envoyés, les demandes bizarres et celles plus sérieuses mais plus de nouvelles par la suite, j'ai arrêté de fréquenté le site. Dommage!
    Tu as joué de malchance. Normalement, on y fait de très bonnes rencontres.