Je confirme le mieux est sans doute de regarder des extraits sur internet pour se faire une idée.
Autant j'aurais pu avoir envie d'aller voir spider-man quand j'entendais dire qu'il y avait beaucoup de cascades, autant après avoir regardé deux vidéos sur youtube les chansons ne m'ont pas du tout donné envie.
Et effectivement le roi lion ou mama mia peuvent être conseillés aussi, on m'a dit du bien de mama mia, l'avantage c'est que les chansons sont connus. C'est presque la même chose pour le roi lion sauf qu'on a tendance à connaitre les chansons en français pour le coup.
D'une manière générale je dirais qu'un spectacle qui arrive jusqu'à broadway c'est qu'il y a tout de même une certaine qualité derrière donc peu de chance d'être déçu quoi que vous choisissiez.
Le fantôme de l'opéra, wicked, chicago, mama mia, sont joués depuis des années sur Broadway ça en fait des succès classiques, mais les plus récentes sont intéressantes aussi, en plus de celles que j'ai déjà cité il y a once adapté du film du même nom.
Ou sinon il y a certains spectacles off-broadway qui peuvent être très bien aussi, avenue Q est très drôle, je ne sais pas si elle est encore jouée en ce moment, peut être à se renseigner.
Sinon si vous voulez trouver des
bons plans sur new york ou des idées de quoi faire je vous conseille ce site :
Les Bons Plans pour un voyage à New York » Le guide référence du voyage à New York !
Je l'ai beaucoup utilisé pour mes voyages là bas, il est très bien.