1. #1
    Avatar de gamins
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens vous demander de l'aide car à la base, je pensais demander un PVT pour l'Australie, mais j'ai changé mes plans au dernier moment ! Je voudrais prendre un PVT pour la Nouvelle-Zélande ! Mais j'ai déjà souscris une assurance ASFE. Je voulais savoir si ça fonctionne pour l'obtention du PVT NZ, comme il en faut une absolument... Merci pour vos réponses rapides !
    Dernière modification par Jop ; 21/02/14 à 00:54.

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de gamins
    Bonjour,

    Je viens vous demander de l'aide car à la base, je pensais demander un PVT pour l'Australie, mais j'ai changé mes plans au dernier moment ! Je voudrais prendre un PVT pour la Nouvelle-Zélande ! Mais j'ai déjà souscris une assurance ASFE. Je voulais savoir si ça fonctionne pour l'obtention du PVT NZ, comme il en faut une absolument... Merci pour vos réponses rapides !
    Bonjour,

    J'ai déplacé ta question dans le forum consacré aux Assurances, plus adapté.

    Je ne connais pas les assurances ASFE mais il faut, dans tous les cas, que tu consultes ton contrat. Est-ce que celui-ci te couvre à l'international, toutes destinations confondues, ou uniquement dans un pays que tu as désigné lorsque tu as souscris au contrat ?
    Sinon, le plus simple est de les contacter et leur demander.