1. #1
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    19
    Bonjour,

    j'ai malheureusement pas obtenu un visa PVT du coup, je pars faire un séjour d'anglais avec l'école ILAC à Vancouver dès la mi-septembre.

    l'école demande si j'ai une assurance médicale qui pourrait me protéger pendant mon séjour. Et sur le site on ne parle presque que pour les pvtistes...

    Je dois en prendre une obligatoirement ou la sécurité sociale + mutuelle française suffiront ?

    Merci pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Milie8813
    Bonjour,

    j'ai malheureusement pas obtenu un visa PVT du coup, je pars faire un séjour d'anglais avec l'école ILAC à Vancouver dès la mi-septembre.

    l'école demande si j'ai une assurance médicale qui pourrait me protéger pendant mon séjour. Et sur le site on ne parle presque que pour les pvtistes...

    Je dois en prendre une obligatoirement ou la sécurité sociale + mutuelle française suffiront ?

    Merci pour vos réponses !
    Normalement les écoles te propose des assurances, par rapport au temps tu reste, a l'époque (2011) je suis partie via Kaplan à Toronto pour des cours, j'ai pris une assurance de chez eux.

  3. #3
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    19
    oui elle m'a proposé mais si en France cela couvre...pourquoi en prendre une autre!

    En tous cas merci

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Emilie,

    Désolé pour ton PVT...

    Il faut en effet te renseigner avec ta mutuelle en France, il y a parfois des solutions.

    Sinon, nous proposons le contrat Globe Partner, qui n'est pas réservé qu'aux pvtistes et convient également aux étudiants, stagiaires, touristes etc...

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. Mat

  6. #5
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    19
    Sharone, désolée je n'avais pas lu ta réponse mais entre temps j'en ai trouvé une. J'ai pris celle de l'école...

    Merci !