Anonyme
24/08/16, 09:05
n/a
0
Salut,

Je me posais la question si nous sommes en visa touriste par exemple au Fidji mais aussi en Nouvelle-Zélande, pouvons nous bénéficier des assurances PVT? Comme Globe Partner?

Merci pour votre réponse
Réponses
  1. tiphainet
    24/08/16, 14:32
    Message de R3IKY
    Visa touriste -> Assurances

Salut,

Je me posais la question si nous sommes en visa touriste par exemple au Fidji mais aussi en Nouvelle-Zélande, pouvons nous bénéficier des assurances PVT? Comme Globe Partner?

Merci pour votre réponse
    Salut,

Je vais laisser @GlobePVT te répondre
  2. GlobePVT
    24/08/16, 14:39
    Bonjour,

Si tu fais du tourisme dans n'importe quel pays du monde (sauf la France), tu peux en effet souscrire au contrat Globe Partner qui te couvrira dans tous ces pays.

Je reste à dispo
    1
  3. Anonyme
    30/08/16, 03:19
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

Si tu fais du tourisme dans n'importe quel pays du monde (sauf la France), tu peux en effet souscrire au contrat Globe Partner qui te couvrira dans tous ces pays.

Je reste à dispo
    Merci, pour votre réponse, puis je avoir accès à l'assurance pvt Globe Partner? Et non celle pour le tourisme basique? Car dans environ 3 mois je serais sous WHV.

Généralement je prends pour 12 mois, ça m'évite d'avoir a y repenser.

Merci encore pour vos renseignements
  4. GlobePVT
    30/08/16, 14:28
    Message de R3IKY
    Merci, pour votre réponse, puis je avoir accès à l'assurance pvt Globe Partner? Et non celle pour le tourisme basique? Car dans environ 3 mois je serais sous WHV.

Généralement je prends pour 12 mois, ça m'évite d'avoir a y repenser.

Merci encore pour vos renseignements
    Bonjour,
    Comme tu t'en doutes, l'assurance Globe PVT est fait pour les personnes en PVT. Si tu n'as pas encore ce statut, il n'est pas possible de souscrire à Globe PVT.
    Néanmoins, il est possible de faire les deux souscriptions (Globe Partner ET Globe PVT) le même jour en indiquant des dates de départ différentes, comme ça tu n'auras plus besoin d'y penser
    Je reste à dispo
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans