Oui, je lis tous les discussions et dossiers avec grande attention et ce forum est très précieux d'ailleurs, merci !
Je reste cependant indécise sur le choix de l'assurance. Je trouve assez complexe de bien comprendre quel cas est pris en charge ou non et d'anticiper les besoins éventuels sur un an. Mais je vais me décider

Merci encore pour les réponses rapides et pistes pour trouver encore plus d'infos !
Hello CMD. Mon cas n'a malheureusement pas été pris en charge. Je viens, plus récemment de renvoyer la preuve du paiement du service des transports médicaux qui s'est quelques semaines plus tard par courrier, ajoutée à la facture totale. J'attends le retour de l'assurance pour savoir cela va m'être remboursé, ce qui est normalement notifié dans le contrat.
Cela dit chose intéréssante à savoir, et que j'ai eu la bonne surprise de découvrir, c'est que tu peux déclarer tes factures médicales aux impôts, chose que j'ai faite, donc au lieu d'être redevable d'une somme, c'est un retour d'impôt que j'ai eu. Et ça c'est plaisant