Je sais que Pvtistes.net a un accord commercial avec Chapka donc je n’aurais pas leur soutien
??! Alors, non, pas du tout ! pvtistes.net n'a jamais eu d' "accord commercial" avec Chapka!
Tu as effectivement confondu avec ACS/
Globe PVT
Pvtistes.net ne s'est jamais associé à Chapka pour une campagne promotionnelle ou autre chose de cet ordre.
Quoi qu'il en soit, je tiens à revenir sur la suite de ta phrase, car moi aussi j'ai des doutes sur ce que tu voulais exprimer. Je t'assure (sans mauvais jeu de mots

) que même dans le cas de partenariats (cf. la liste mise à jour, à
Bons plans - pvtistes.net ), pvtistes.net a à cœur de proposer des
bons plans de qualité et veille à ce que les services proposés soient adaptés aux eicistes et à la hauteur ! Ils évoluent, certains sont ajoutés tandis que d'autres sont stoppés. Aussi, sache que l'équipe reçoit positivement les messages et témoignages des membres, autant ceux qui font l'éloge des partenaires que ceux qui ont eu des expériences qui ne les ont pas satisfaits. Dans ce cas, bien entendu, des vérifications sont faites auprès de chaque partie (certaines par pvtistes.net, d'autres par le partenaire seulement, pour des questions de confidentialité évidentes) pour savoir ce qui s'est passé, avec le plus de détails possibles, pour bien comprendre ces situations, assurer un suivi et des améliorations si des améliorations doivent être apportées.
Même si Chapka n'est pas l'assureur que pvtistes.net a choisi de recommander, je suis désolée d'apprendre que tu as eu des problèmes avec eux.
Je profite de ton message pour rappeler à tous que quel que soit l'assureur, il est très important de bien lire les conditions générales, les limitations et exclusions dans les contrats proposés afin de bien voir quels sont les points qui vous paraissent importants et si la couverture correspond bien à vos besoins, mais aussi pour vous éviter de mauvaises surprises après coup.
Pour ce qui est de Chapka, l’ostéopathie figure effectivement dans les exclusions (cf. page 10 de
leur doc)
Pour ta facture chez un médecin généraliste, il faudrait voir dans quel cadre tu l'as consulté et si le motif de ta consultation faisait aussi partie des exclusions de leur contrat. Si clairement ça n'entrait pas dans les exclusions, insiste un peu auprès d'eux pour avoir des détails sur les documents manquants ou reprends les informations qui t'ont été données concernant les conditions de remboursement (obligation d'envoyer des papiers en plus des factures et des ordonnances, par exemple).
As-tu aussi fait part de ton expérience à l'OFQJ ? S'agissant d'un partenariat avec eux, si Chapka ne t'a pas satisfaite et pose des problèmes pour les remboursements, ça vaut peut-être le coup de faire remonter tes remarques.
J'espère que tu vas obtenir des réponses plus claires et complètes et si tu y as droit, tes remboursements.
Bon rétablissement et bonne continuation de séjour (c'est toujours rageant ce type de mésaventure administrative mais j'espère que ça ne va pas te gâcher le reste et que tu vas bien profiter de ton permis).