1. #1
    Avatar de SarahT6
    Sarah 34 ans

    Location
    79000 Niort, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je pars au Canada dans quelques mois et je suis depuis quelques temps dans le labyrinthe des assurances pvtistes...
    J'ai une maladie qui nécessite une ALD en France. J'ai besoin de médicaments tous les jours et ceux ci reviennent à moins de 17€ pour la sécurité sociale en France et ma maladie ne nécessite ni hospitalisation ni prise de sang. J'ai contacté la CFE qui me propose une assurance complémentaire à une assurance privée pour plus de 90€ par trimestre soit plus élevée que le coût de me médicaments en France.
    Y a t'il d'autres personnes qui sont ou ont été dans le même cas. Et si oui comment avez-vous vous fait?

    Je vous en remercie par avance !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut Sarah,

    Je te redirige vers LA discussion sur ce sujet : Tous Assurance Dans Le Cadre D'une Maladie Chronique
    Il y a de nombreux témoignages et la solution est de couplée une assurance telle que Globe PVT avec la CFE.

  3. #3
    Avatar de SarahT6
    Sarah 34 ans

    Location
    79000 Niort, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Sarah,

    Je te redirige vers LA discussion sur ce sujet : Tous Assurance Dans Le Cadre D'une Maladie Chronique
    Il y a de nombreux témoignages et la solution est de couplée une assurance telle que Globe PVT avec la CFE.
    Comme expliqué plus haut la CFE n'est pas intéressante pour moi car les cotisations sont supérieures au montant des médicaments. J'ai lu la discussion indiquée ainsi que toutes celles où ALD est mentionnée dans réponse à par l'achat de médicaments... Si quelqu'un à une réponse..