1. #1
    Avatar de C13M3N7
    34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Bonjour !

    Dans le cadre d'un départ pvt au Canada, je vois que GlobePVT ou Chapka ne couvrent pas tout ce qui est dermatologie (ou maladie sexuellement transmissibles etc...)
    Connaîtriez vous une assurance couvrant ce genre de cas ?

    Merci
    Dernière modification par C13M3N7 ; 29/11/18 à 16:22.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de C13M3N7
    Bonjour !

    Dans le cadre d'un départ pvt au Canada, je vois que GlobePVT ou Chapka ne couvrent pas tout ce qui est dermatologie (ou maladie sexuellement transmissibles etc...)
    Connaîtriez vous une assurance couvrant ce genre de cas ?

    Merci
    Bonjour,
    Il me semble que @GlobePVT peut prendre en charge la dermatologie sous certaines conditions (les soins liés à l'acné ainsi qu'à une affection antérieure sont exclus)

  3. Mat

  4. #3

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de C13M3N7
    Connaîtriez vous une assurance couvrant ce genre de cas ?
    As-tu lu nos dossiers :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net
    On y évoque notamment les cas pour tout ce qui n'est pas de l'imprévu (CFE en particulier) avec des liens vers des discussions sur la couverture pour des maladies chroniques ou de longue durée.

  5. #4
    Avatar de C13M3N7
    34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    5
    Merci beaucoup mais vos liens n'apportent pas réponse a ma question. J'ai bien compris que les maladies s'étant déclaré avant ne sont pas prises en charge. Je me questionne sur quelle assurance prend en charge la dermatologie par exemple.

  6. #5

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Alors si, les liens répondent en partie à tes questions : tu verras que la plupart des assurances du marché ne couvrent pas ce pour quoi tu souhaites être couvert et que si tu veux être couvert sur ces points, tu vas devoir te tourner vers les mêmes solutions d'assurance que les personnes ayant des maladies chroniques.