1. #1
    Avatar de LeaJi
    Léa 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je recherches toutes personnes pratiquant un sport en club en étant PVT Canada (Province de Québec serait le must!), Et particulièrement les sports de contact considéré comme "à risque" par les assurances et faisant partie des exclusions (boxe, rugby, football américain, roller derby, arts martiaux etc..)
    Ce serait pour échanger sur les différentes options de prise en charge et les solutions que vous avez trouvé
    En espérant que quelques personnes se sentent concernées par cette appel (de presque désespoir)
    A très vite
    Léa

  2. #2

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Léa,

    T'es-tu déjà rapprochée de clubs pour savoir si les inscriptions/adhésions incluaient ou non une assurance ? Et si oui selon quelles modalités et conditions?

    Selon les clubs, associations et les fédérations dont ils ou elles dépendent, il est possible de choisir son niveau de membre et les avantages qui viennent avec (dont l'assurance).

    Pour le rugby notamment, tu peux regarder du côté de Registration : User Log-in
    Menu >>informations sur l'adhésion >>l'assurance.

  3. #3
    Avatar de LeaJi
    Léa 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour Caro,
    Oui effectivement j'ai fait les ligues, et la fédération qui ne prend en charge que les dépassements sur la base de la RAMQ !
    Néanmoins, je suis en lien avec une assurance concernant les sports de glisse, j'attends de connaître leurs conditions.
    C'était surtout pour être certaine de ne pas passer à côté de quelques choses ...
    Merci de ta réponse, c'est chouette 🙂