1. #1
    Avatar de voyageurtoulousain
    Vincent 40 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Ma compagne a été tirée au sort pour le PVt, nous avons prévu de partir fin juin 2023.
    Elle a 30 ans, et peut donc souscrire une assurance dans le cadre de son PVT.
    Pour ma part, 39 ans, je pensais pouvoir souscrire une assurance "classique", en conjoint de fait, mais finalement je découvre que je suis (trop) vieux pour pouvoir le faire.
    Mes options sont limitées, bien plus chères, aussi, et et surtout je suis perdu car il semblerait que je ne puisse souscrire une assurance d'un an maximum, avec un contrat ouvert.
    Sauf que ma compagne aura elle, si tout se passe bien, un pvt et une assurance de deux ans.
    Comment faire en sorte d'avoir un contrat de deux ans ? la situation devient stressante tout à coup, pour nous deux !


    Y aurait il parmi vous quelqu'un qui aurait connu ce cas de figure ?

    Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de NADJIMEZ
    Zahara 32 ans

    Location
    Vertou, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    intéressée par la réponse car je suis dans la même situation. J'ai le PVT mon conjoint à 38 ans. Nous avons 2 enfants en bas âge. Nous comptons partir fin juin pour nous installer à Montréal. Mon conjoint et nos enfants me suivent en tant que touriste.

    Avez-vous eu une réponse via un autre réseau?

    Merci par avance