1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut tous le monde je part bientot a vancouver !!
    es la je suis dans le preparatif un peu en retard mais bon...
    es que il faut absolument une assurance personelle pour entre sur le territoire?
    a tres vite
    merci de votre reponse

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Comme stipulé dans le formulaire du PVT, il est obligatoire d'avoir une assurance lorsque tu seras sur le territoire canadien...
    Après en lisant les différents témoignages sur le forum, tu verras que les douaniers ne vérifient pas forcément mais c'est à tes risques et périls! Ce serait bête d'avoir quelques soucis pour ça !
    Je t'invite à utiliser nos divers outils (cf ma signature) pour trouver tous les infos dont tu as besoin

    De plus, grâce à notre partenariat avec l'assurance Globe Partner, tous nos membres bénéficient de 10% de réduction : Réduction 10% Globe Partner pour nos membres !

  3. #3

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    es que je peux me presenter sur le teritoire en disant que je suis en visa vacance et une fois que j ai l assurance faire le tour du "poteau"?

  4. #4
    Avatar de Myam
    Myriam 42 ans

    Messages
    153
    Likes reçus
    3
    En plus, pour Global Partners ça va très vite pour souscrire : 10 min tout au plus sur le net. Tu y indiques à compter de quelle date tu veux t'assurer et tu reçois instantanément par mail ton contrat d'assurance ...