roxanita06
20/11/08, 11:29
15
1
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si l'assurance multirisques que proposent les compagnies aériennes au moment de l'achat des billets d'avion est suffisante ?

Merci pour vos réponses !!

Roxanita
Réponses
  1. Blast
    20/11/08, 12:11
    L'assurance de ta compagnie aérienne couvre ton voyage à bord de l'avion. Ça n'a rien à voir avec l'assurance individuelle que tu dois contracter pour te couvrir pendant la durée de ton séjour au Canada. Pour en savoir plus sur cette assurance, je t'invite à utiliser la fonction recherche, à explorer le Wiki et la FAQ.
  2. roxanita06
    20/11/08, 12:16
    Message de Blast
    L'assurance de ta compagnie aérienne couvre ton voyage à bord de l'avion. Ça n'a rien à voir avec l'assurance individuelle que tu dois contracter pour te couvrir pendant la durée de ton séjour au Canada. Pour en savoir plus sur cette assurance, je t'invite à utiliser la fonction recherche, à explorer le Wiki et la FAQ.
    Ok merci pour ta réponse, je vais me renseigner car j'ai pris un billet l'année dernière de Lima à Madrid et l'assurance multi risques de la compagnie aérienne comprenait entre autre le rapatriement, et il me semble que c'est le minimum que l'on nous demande non?
  3. Marie
    20/11/08, 12:24
    On demande plus. Je t'invite à lire la FAQ de l'ambassade à ce sujet:
    Il y est dit notamment:
    A quel type d’assurance est-ce que je dois souscrire pour partir au Canada ?
    Vous devez souscrire à une assurance qui vous couvre pour :
    - la maladie, l’hospitalisation et le rapatriement;
    - le territoire canadien (mention Amérique du Nord, Canada/USA ou monde entier)
    - la durée réelle et totale de votre séjour au Canada.
    Vous devrez être en mesure de présenter une preuve d’assurance aux agents d’Immigration au moment de votre arrivée au Canada.
  4. roxanita06
    20/11/08, 12:36
    Message de Marie
    On demande plus. Je t'invite à lire la FAQ de l'ambassade à ce sujet:
    Il y est dit notamment:
    Ok merci Marie
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans