1. #1
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 914
    Likes reçus
    564
    Bonjour à tous !

    Petite question concernant les assurances : j'ai déjà bien regardé ce qui peut être fait et j'ai bien noté que la plupart des assurances proposées ici (genre Globe Partner) ne couvre pas les frais optiques (hors visites ophtalmo).

    J'espère ne pas avoir besoin de changer mes lunettes ou autres chose du genre mais quand même j'aimerais savoir si certains ont pris une assurance qui couvre les frais relatifs à l'achat d'une nouvelle monture de lunettes ?
    Et si oui, c'est pas trop cher ?

    Merci d'avance !!!

    (je m'excuse d'avance si y'a la réponse quelque part mais j'ai pas trouvé dans les archives)

  2. #2

    Messages
    78
    Likes reçus
    19
    Salut David, il est recommandé par la plupart des assurances de vérifier sa vision et de faire le necessaire pour n'avoir rien à faire de ce coté là puisque déja en France c'est déja cher, amen aux mutuelles quand même. Si tu ne pars pas maintenant autant prendre un rendez-vous et de faire un peu de forcing sentimental. Le délai est de plus de 6 mois voire un an pour l'ophtalmo. Et passage obligatoire chez lui si la visite date de plus de deux ans sinon tu peux voir un opticien. J'en ai eu pour un 340 euros pour mes nouvelles lunettes et un an de lentilles à ma vue. Voilà j'espère t'avoir aidé un peu.

  3. #3

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    si tu travailles ici tu auras une assurance qui va te rembourser ta visite médicale entièrement et une partie de tes lunettes, lentilles il faut que tu avance l'argent avec aussi un remboursement partiel.
    puis si tu veux te faire opérer au laser ici (c'est moins cher qu'en France), ton assurance aussi te le rembourse mais sur 3 a 4 ans, donc utile si tu restes en permis travail après ton PVT