On repart cool... Pour lolousa et Thierry. C'est pas cool de m'enfoncer alors que partage "une info" qui peut être intéressante. C'est la première fois que je le fais, et je m'attendais à autres choses que des chimères. J'ai au moins essayé...
La seule information sure que j'ai et que je considère être
un bon plan , c'est celle d'une
assurance par le biais de l'association France-Québec qui permet de payer
moins chère!
Malheureusement pour vous, je n'en sais pas plus sur
les conditions de cette assurance. Alors si ça vous intéresse appeler-les... Étant moi même dans l'attente de la validation de mon dossier. Je me disais qu'elle serait plus profitable à ceux qui ont obtenu leur P.V.T et qui n'ont pas encore fait leur choix d'assureurs...
Pour les plus anxieux d'entre nous, je trouve qu'il y a suffisamment d'infos sur leur site internet pour voir que cette association est solide et bien organisé. Qu'en lisant leurs divers menus, qu'ils sont là pour nous aider moyennant des frais qui reste discutable... Ils ont en plus laissé leur numéro de téléphone afin de répondre à vos questions. (sans être ironique)
J'ai tout bien répéter une dernière fois sans créer de malentendu... A vous de jouer, si ça vous intéresse...
Bref, c'est mon dernier message car ça va trop loin...
Je suis pas là pour me prendre la tête et ni même pour qu'on me manque de respect...
cuidense...
El mochilero...
Pour les personnes blessaient par une certaine morale d'écrite, je ne souhaitais pas vous vexer... Et je n'aurai du le faire comprendre de cette manière, ni même l'écrire... J'ai manqué de diplomatie...
Marie une fois que tu auras toutes les infos; S'il te plait détruit ce post et fais en un nouveau avec tes propres infos comme ça y aura que du bonheur... Sans vouloir te commander... :-)