tsss je compati j'ai eu le même genre de problème... Tu as un/deux formulaires pour les étudiants français inscrit dans une université québecoise pour étude set l'autre pour un étudiant français faisant un stage dans une université québecoise. Tu dois prendre le premier formulaire car une fois inscrite à l'uqam tu seras "étudiante" même si tu es "travailleuse" en ce moment! Ton statut définitif compte pas l'actuel... Comment dire... une fois de plus, ils ne connaissent pas leur boulot (ça l'air toujours exceptionnel un français qui part au QC).
Sur le site du consulat, il y est marqué: Les étudiants français devront présenter, dès leur arrivée au Québec, le
formulaire SE-401-Q-102 (ou
SE-401-Q-106 s’ils font partie d’un échange étudiant et SE-401-Q-104 s’ils effectuent un stage non rémunéré en entreprise) auprès de la RAMQ (Régie de l’assurance maladie du Québec).
Ton formulaire est le bon car tu n'es pas en échange (si j'ai bien compris).
Par sécurité demande les deux SE si possible car quand j'ai voulu faire un stage ils m'ont envoyé celui pour les études puis quand je suis tombée étudiante, ils m'ont donné l'autre... J'avais envie de les taper

Tu leur précise que tu seras étudiant là bas et ils t'envoient le mauvais malgré tout -_- Bref... j'espère t'avoir aidé