Bonjour,
Après avoir terminé nos études, moi et ma femme sommes parti au Québec par le biais du PVT afin de découvir un nouveau et commencer à se batir une nouvelle expérience de travail.
Avant de partir nous avions souscrit à une assurance maladie en cas de problème lors de notre PVT.
Lors d'une réclamation, la mutuel nous a demandé dans un premier temps de soumettre notre demande de remboursement à notre Caisse d'Assurance Maladie, cependant nous n'y sommes pas affilié car nous n'y avons jamais cotisé étant donné que nous n'avions jamais travaillé en France.
Par conséquent, nous nous trouvons à présent dans une impasse car nous ne sommes pas assuré ni en France, ni au Québec.
Actuellement nous sommes au Québec sous visa qui expire début Janvier 2009 et toujours en attente concernant notre demande de résidence permanente.
Quelqu'un pourait il nous aider en nous donnant des informations ou des contacts afin de bénéficier d'une assurance maladie en attendant notre résidence permante?
D'avance merci
Je comprends pas tout, tu dis bien que vous avez pris une assurance maladie, donc qu'est ce qui n'a pas marché ? Cette assurance n'était pas une assurance internationale genre
Globe Partner ou ISIC ?
Si ce n'est pas le cas tu trouveras tout les renseignements nécessaires pour la résolution de ton probleme (et notamment la souscription à une nouvelle assurance) sur le lien suivant :
Assurances - pvtistes.net ®
Petite question subsidiaire, tu dis que votre visa PVT est expiré depuis janvier 2009, quel est actuellement votre statut ? touriste ? et quand à expirer votre précédente assurance ?
Bonne chance dans vos démarches !!
Bonne chance