Bonjour à tous,
J'ai bien lu l'ensemble de vos messages mais je n'ai malheureusement pu trouver une réponse pour ma situation, qui est la suivante:
Voilà,
octobre 2008 j'arrive avec un permis fermé d'un an (avec l'OFQJ) pour une compagnie à Montréal. Mon boss me propose un contrat permanent mais les délais sont trop juste pour entamer ma demande de résidence permanente. Je fais donc une demande pour un nouveau permis (toujours avec l'OFQJ) dans un autre programme (permis toujours fermé).
Durant toute cette periode je possédais la carte soleil du a mon permis de travail fermé et bien entendu le fameux formulaire de la CPAM.
Bref en Octobre 2009 j'obtiens donc ce 2ème visa et retourne valider ma carte soleil pour une année de plus(soit octobre 2010)
jusque la tout va bien...mais en décembre 2009 je suis licencier pour raison économique et me retrouve un peu bloquée(permis de travail fermé = droit a une seule compagnie!!)Je fais donc ma demande pour
le PVT que j'obtiens fin décembre. j'ai donc revalide mon nouveau permis de travail a la frontière mais aujourd'hui je reste avec ma carte soleil valide jusqu'en octobre 2010.
j'ai trouvé un travail et on m'a proposé un contrat permanent.Dans 3 mois j'ai droit aux avantages sociaux de ma compagnie dans la mesure ou j'ai la carte soleil.
Mes questions sont les suivantes:
Puis-je me servir de ma carte soleil ?
si oui que se passera t-il en octobre 2010 car ces avantages seront déduis de ma paye mais ma carte ne sera plus valide et je serai toujours en pvt!!
Puis-je avoir ces avantages?
Par avance merci de vos réponses.