Salut Julie
Alors, je n'en suis pas certaine, mais il me semble que le Pack PVT et le Pack CFE + APRIL soit une seule et même formule.
Ensuite pour les différences entre Magellan et Pack CFE + April, voici celles que je vois
Magellan propose apparemment des formules pour les familles (dont le pack ne parle pas).
CFE + April
Le Pack CFE semble couvrir moins de lieu : Magellan parle du monde entrier (ok, cette phrase sortie de son contexte n'a pas de sens

) alors que le pack semble limiter son action aux pays du PVT : Australie, Canada, Nouvelle-Zélande, Japon, Corée du Sud, Singapour (mais je ne pense pas que la garantie ne marche plus si tu quittes le pays pour aller voyager dans un pays limitrophe par exemple, à vérifier)
Avec Magellan : tu peux prendre un contrat de 15 jours (1 mois minimum avec le pack)
Magellan semble coûter 55 euros par mois
Le Pack lui revient à 92 euros par mois
Magellan te couvre comme une assurance voyage classique (donc ne te couvre pas en France) telle que Globe Partner, Isic ou autre
Le Pack te couvre dans le pays de ton PVT, mais aussi en France à hauteur des remboursement de la sécu française.
Je crois que je ne vois pas plus de différences