Sinon qui a pris l'assurance GP couplé à la CFE ?
Etiez-vous content ? Côté administratif, n'était-ce pas trop compliqué ? (envoi des papiers pour remboursements etc.)
Merci d'avance pour vos témoignages !
Salut,
Je suis en ce moment avec GP + CFE et je peux te dire que c'est la vraie galère avec la CFE...
Les délais de remboursement sont affreusement long ! Pour te donner un exemple j'ai envoyé des médicaments à me faire rembourser début mai, la CFE à traité mon remboursement le 25 juillet et les virements sur un compte étranger (sur mon compte canadien) peuvent leur prendre jusqu'à 3 semaines !!!
Donc en gros entre 2 et 3 mois pour te faire rembourser quelques chose par la CFE... Et pendant ce délai ne compte même pas avoir de leur nouvelle, il ne font pas de suivi de dossier pour savoir ou en sont tes remboursements...
En tout cas... Je suis vraiment déçu de la CFE c'est vraiment parce que je ne peux pas me faire rembourser mes médicaments par une assurance voyage que j'ai souscris à la CFE. Mais franchement pour me faire rembourser que 70% du prix de mes médicaments sur le prix en euros et attendre 3 mois pour me faire rembourser, c'est honteux...