C'est vrai que Globe Partner est moins chere, mais si tu es remboursée sur compte Francais et que tu n'as pas un truc particulier pour les virements avec ta banque (genre carte visa premier) ca va te faire genre du 20 € à chaque virement sur compte canadien. + les frais envoie en France, plus les appels en france, plus les soucis etc ... donc @ voir.
[Edit] Globe Partner rembourse bien sur les comptes à l'étranger :thumbsup2:
LA différence peut se situer sur les sports à risque, qui ne sont pas "possibles" avec GP. Perso, je compte faire de la moto et pas mal de sports débiles alors ISIC est pour moi !
En ce qui concerne le fait d'etre étudiant, Zazou, ce n'est pas obligatoire (je ne le suis pas non plus

) tu peux prendre carte YITC pour les - 26 ans et avoir meme tarifs bas. Par contre la carte est moins interessante sur les réduc. Mais à 12 € pour gagner 100 € sur l'assurance, ca vaut le coup.
Sinon, merci Mat, et comme tu l'as propos dans un autre post, sem pro je vais tenter de me faire un carte ISIC, meme si je ne suis plus étudiant !
Avec un p'tit sourir et 2-3 larmes à l'oeil (merci mon prof de théatre au collège) ca pourrait passer, je vous tiens au jus !
Bon choix à tous ! et dites vous que quelques soit le choix, l'important c'est qu'on arrive tous là bas .... Et qu'on take the apérotte !