1. #1
    Avatar de Pitchoune56
    alexandra 33 ans

    Location
    56000 Vannes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous ,

    Alors voilà. je compte partir cet été sur Montréal .
    Mais je me posais une question : J'ai ma maman qui est en attente d'une greffe de reins. Ceci peut arriver d'un moment à l'autre et donc quand je suis au Canada. Je suis un peu inquiète à l'idée que cela arrive à ce moment là c'est pour ça que je commence à réfléchir au type d'assurances que je dois prendre.

    Est ce que vous savez si il existe des assurances permettant le rapatriement pour ce genre de situation ? (style remboursement des frais de transports)

    J'espère ne pas avoir posté au mauvais endroit.

    Merci à tous de vos réponses
    Pitchoune

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    En ce qui concerne GP, il me semble que la prise en charge n'existe que dans le cas de la mort d'un proche au premier degré (frère, sœur, parents et c'est tout.)
    Je ne pense as qu'il y ait d'assurance pour des AR dans l'hypothèse où, peut-être, il pourrait arriver quelque chose de grave. C'est à creuser bien sûr pour confirmer, mais malheureusement, les "abus" seraient trop faciles et donc la rentabilité pour les assurances beaucoup plus risquée.
    A mon avis, il faudra que tu prévois un budget AR de dernière minute si tu veux être tranquille.

  3. #3
    Avatar de bna
    bna
    bna est déconnecté
    moh 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    regarde avec europe assistance ou mondiale assistance ou encore avec ta carte bleu qui sont souvent sous-traités par ces derniers.

  4. #4
    Avatar de Pitchoune56
    alexandra 33 ans

    Location
    56000 Vannes, France
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Ok merci de m'avoir répondu
    je vais jeter un coup d'oeil avec europ assistance