Salut Carodine,
Ton cas est spécial parce que tu as déjà l'OHIP alors que normalement en PVT ce n'est pas possible...
Tout dépend de ta couverture, il faut que tu t'assures que dans tes "benefits coverages" combinées de l'OHIP, celles-ci prennent bien en charge les médicaments, l'hospitalisation, le rapatriement etc, et remplissent bien les conditions de couverture demandées par l'ambassade. Il n'est pas si courant que l'entreprise propose une couverture santé très complète.
Sachant que pour le rapatriement, si la mutuelle de ton entreprise le propose, tu seras rapatriée en Ontario et non en France, c'est un choix à faire.
Ce qui est surtout important, c'est que tu puisses justifier que tu es bien couverte
pour la durée de ta demande de JP. Le risque de ne pas prendre une assurance privée, c'est que si (je ne l'espère pas pr toi mais ça arrive, expérience vécue) tu te fais licencier, tu ne seras plus couverte par ton entreprise. Les douaniers sont de plus en plus exigeants, je t'invite fortement à lire ce post (si ce n'est pas déjà fait) où pas mal de questions concernant l'assurance y sont traitées :
refus permis JP à la douane pour ne pas avoir eu d'assurance
Les assurances privées comme Globe Partner proposent des "packages", et donc il n'est généralement pas possible de prendre seulement une option de l'assurance proposée. J'ai fais la demande à Glope Partner, je peux donc te le confirmer

Mais peut-être que d'autres organismes le proposent, en tout cas je n'en connais pas. Et le problème est que si tu veux faire appel à une nouvelle assurance privée et être rapatriée en France, il faut donc souscrire auprès d'un organisme français
depuis la France.
Si tu songes au final à prendre une assurance privée comme Globe Partner, assures-toi de faire la demande avant la fin de ton assurance actuelle car pour renouveler une assurance, il faut qu'elle puisse suivre ton contrat précédent sans "trous".
Tu peux essayer de poser la question également à Sandra, du support Globe Partner. Tu peux la contacter par messagerie privée sur cette page :
https://pvtistes.net/mon-profil/messages/?to=5215
J'espère que cela t'aidera.