1. #1

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous !!

    Je voulais souscrire l'assurance ISIC mais je leur ai téléphoné at aparament on ne peut pas faire mensualisé les paiement, et je ne peut pas debourser + de 500 € d'un coup . Quant est il pour vous ?

  2. #2

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Je suis chez globe partner, et j'ai sousris sur internet pour 5 mois, renouvelables directement sur Internet. Je pense que cela doit être possible chez Isic aussi...

  3. #3

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Ok mais esc -ce que tu paie tous les mois ou pour les mois que tu as souscrits (paiement par avance en une seule fois ) ?

  4. #4

    Messages
    174
    Likes reçus
    2
    Message de biba94
    Ok mais esc -ce que tu paie tous les mois ou pour les mois que tu as souscrits (paiement par avance en une seule fois ) ?
    ah oui par contre, j'ai du tout payer au début... un peu chiant mais bon...

  5. #5

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    voila c'est ca le probléme !!! pas moyen de faire mensualisé le paiement ? C'est un peu galère !!

  6. #6

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Tu as comme solution de souscrire au mois; le problème est que tu devras le renouveler tous les mois depuis le Canada (mais c'est faisable par courriel) et que ç te coûtera un peu plus cher au final, mais je ne crois pas qu'il y ait une grosse différence.

  7. #7

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    je viens de souscrire à cette assurance et j'ai pris pour 6 mois et si ca me plait toujours je prolongerais pour les 6 derniers mois

  8. #8

    Messages
    49
    Likes reçus
    0
    J' ai moi aussi tout payé en une fois avec ISIC, ce qui est d'autant plus frustrant que je savais que mon boulot allait me fournir une assurance...mais comme il y avait pas le choix. Pour ce qui est de ton problème, tu as vu nul part dans tous les débats et comparatifs sur les assurances sur ce site le nom d'une qui te permettrait un paiement mensuelle? ou c'est juste que les conditions offertes par celle-ci te conviennent pas?

  9. #9

    Messages
    146
    Likes reçus
    5
    Message de Yohann
    J' ai moi aussi tout payé en une fois avec ISIC, ce qui est d'autant plus frustrant que je savais que mon boulot allait me fournir une assurance...mais comme il y avait pas le choix. Pour ce qui est de ton problème, tu as vu nul part dans tous les débats et comparatifs sur les assurances sur ce site le nom d'une qui te permettrait un paiement mensuelle? ou c'est juste que les conditions offertes par celle-ci te conviennent pas?
    Je vais choisir Globe Partner elle est moins chere et aparament elle couvre plus. Le paiment mensuel m'aurait arrangé mais peu de compagnies d'assurances le proposent, certainement pour eviter les résiliation prématures. Je vais prendre mona ssurance pour 2 mois et la renouveler ensuite.

  10. #10
    Avatar de hawhyenne
    hawhyenne

    Messages
    360
    Likes reçus
    43
    Bon alors voila, j'etais chez isic...et je voulais vous en parler.
    Lorsque j ai du alle a l'hopital pour une costochondrite, j ai du paye d'avance + frais medicaments= 645 $ que j ai du debourser directement a l'hopital. J'ai fais ma demande de remboursement. Attention pour se faire rembourser n'oubliez pas de verifier que vous donnez tous les documents originaux. ( Donc concerver bien des photocopies des papiers en cas de reclamations on ne sait jamais) Malgres un delais de la part du bureau des remboursement a Toronto j ai ete rembourser integralement. Donc voila c'etait juste pour vous faire partager mon experience, j espere que ca vous sera utile.

  11. #11
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Puisque ce post remonte j'ai une question. J'ai souscrit pour 6 mois, ces 6 mois viennent d'expirer et sur le site je trouve un formulaire de souscription précisant qu'il ne faut pas déjà être sur place lors de la demande. Ok, mais moi je veux renouveller mon contrat... Vous avez fait comment les autres? Sachant que je n'ai pas envie de passer 3h au téléphone avec eux.

  12. #12
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    wow le flash, je viens seulement de réaliser que j'avais pris 8 mois et pas un an, et je ne suis plus assurée depuis 3 jours, mais quelle conne !! jamais ça m'arrive ce genre de truc, mais j'avais complètement oublié que j'avais pris que 8 mois, aaaarrgl... et du coup même question que Delph...
    Dernière modification par Janet ; 10/12/06 à 16:53.

  13. #13

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    il me semble avoir déjà lu un post à ce sujet...puisque même pour globe en théorie tu dois pas être déjà parti pour souscrire, et comme bcp renouvellent au mois, ou tous les 3 mois...
    dc il me semble que dans les faits c'est pas bien grave...d'ailleurs peuvent ils vérifier? (oui bon y'a le coup de l'adresse ip mais ça m'étonnerait qu'ils refusent qqu'un qui veut souscrire chez eux).

  14. #14
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Bon voila j'ai pu renouveler mon contrat Isic d'un simple coup de téléphone : j'ai donné nos numéros de contrats et dit que je voulais renouveler pour 6 mois, elle m'a pas demandé si j'étais encore au Canada ou quoi, mais par précaution j'ai donné une adresse en France pour qu'ils envoiyent les papiers à signer (du coup ma mère va les signer et les renvoyer ça ira plus vite), j'ai ensuite donné mon numéro de mastercard et hop c'était effectif sur le champ, OUF !
    A noter que j'ai eu vite quelqu'un au téléphone le tout n'a pas pris plus de 10 minutes en fait...

  15. #15
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Va falloir que j'appelle alors mais l'autre problème c'est que la mienne a déjà expiré du coup... Oups... j'espère que ça ne va pas être un obstacle!

  16. #16
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Delph
    Va falloir que j'appelle alors mais l'autre problème c'est que la mienne a déjà expiré du coup... Oups... j'espère que ça ne va pas être un obstacle!
    Désolé mais ca le sera. Car Sev' a voulu renouveler son assurance, elle avait expiré avec Isic d'une toute petite semaine. Le problème c'est que si tu la renouvelle pas avant et bien c'est cuit, faut en reprendre une autre... Et faut aller sur place pour signer et être en France au moment de la demande... J'ai bien peur qu'il soit trop tard...

    Moi j'ai appelé une semaine avant la fin de mon contrat de 6 mois pour renouveller. C'est passé tout seul. Par contre si tu passes la date tu ne pourras malheuresement pas resouscrire 6 autres mois.

  17. #17
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Oh oh! Y a comme un problème tout à coup!! Mais du coup elle a fait comment Sev??

  18. #18
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Message de Delph
    Va falloir que j'appelle alors mais l'autre problème c'est que la mienne a déjà expiré du coup... Oups... j'espère que ça ne va pas être un obstacle!
    moi aussi c'était expiré depuis 4 jours, en regardant le dossier elle me l'a dit, elle m'a mis en attente quelques secondes et après elle est revenue et a procédé au truc donc c'est pas gênant

  19. #19
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Delph
    Oh oh! Y a comme un problème tout à coup!! Mais du coup elle a fait comment Sev??
    Elle a pris une assurance ici, mais je sais plus chez qui... Je vais lui demander de venir sur ce sujet.

  20. #20
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 979
    Likes reçus
    4
    Message de Jay*
    Désolé mais ca le sera. Car Sev' a voulu renouveler son assurance, elle avait expiré avec Isic d'une toute petite semaine. Le problème c'est que si tu la renouvelle pas avant et bien c'est cuit, faut en reprendre une autre... Et faut aller sur place pour signer et être en France au moment de la demande... J'ai bien peur qu'il soit trop tard...
    OK je vois le genre, ça doit dépendre de sur qui tu tombes, mon assurance était jusqu'au 7 décembre, je l'ai reprise pour 6 mois le 11 décembre, on m'a pas demandé ou j'étais et j'ai rien dit, et j'ai donné une adresse en France et c'est passé...

Page 1 sur 2 1 2