Likes reçus
    1 202
    Message de Ludania
    C'est pour le Canada, par contre je n'ai pas de date de départ. Je me renseigne sur les assurances, je fais des comparatifs etc et j'étais tombé sur cette information comme quoi certaines assurances faisaient des souscriptions et d'autres non. J'essaie donc de comprendre la politiques des assurances dans cette période particulière.
    Bonjour,
    Merci pour ton retour.
    Le Globe PVT EIC fonctionne bien pour le Canada.
    Quand tu connaîtras ta date de départ, si ce contrat t’intéresse, tu pourras le souscrire en ligne avant le départ.

Si tu as des questions sur cette assurance, n'hésite pas à les poser.

Bonne soirée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.

2. Pvtistes.net sur les réseaux sociaux

Retrouvez tous nos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Linkedin etc.) sur cette page et rejoignez la communauté pvtistes afin d'être au courant des dernières actualités sur le PVT !

En savoir plus...
    29 ans

Likes reçus
    7
    Message de GlobePVT
    Bonjour,Merci pour ton retour.Le Globe PVT EIC fonctionne bien pour le Canada.Quand tu connaîtras ta date de départ, si ce contrat t’intéresse, tu pourras le souscrire en ligne avant le départ.Si tu as des questions sur cette assurance, n'hésite pas à les poser.Bonne soiréeSandra
    Bonjour,Je te remercie pour cette information. D'accord pas de problème : il y a une question que je me pose notamment sur la prise en charge en cas de contraction de COVID-19. Cette assurance prend- elle ceci en charge?Merci d'avance pour ta réponse,Bonne journée

Likes reçus
    1 202
    Message de Ludania
    Bonjour,Je te remercie pour cette information. D'accord pas de problème : il y a une question que je me pose notamment sur la prise en charge en cas de contraction de COVID-19. Cette assurance prend- elle ceci en charge?Merci d'avance pour ta réponse,Bonne journée
    Bonjour,

Je t'en prie

Le contrat Globe PVT EIC Canada couvre bien les frais médicaux liés au Covid-19 dans le cas où l'assuré le contractait et tombait malade durant le séjour et la validité du contrat
    Sandra
    Support de Globe PVT
    N° ORIAS 07 000 350

29 ans

Likes reçus
    7
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

Je t'en prie

Le contrat Globe PVT EIC Canada couvre bien les frais médicaux liés au Covid-19 dans le cas où l'assuré le contractait et tombait malade durant le séjour et la validité du contrat
    Sandra
    Je te remercie beaucoup pour ta réponse 😃

Belle journée !

35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour Sarah,

Dans le contexte sanitaire actuel, si la douane nous refuse l'entrée sur le territoire canadien malgré des documents en règle ou retarde celle-ci, le contrat Globe PVT peut-il être modifié (date d'effet) ou tout simplement annulé?

Cordialement,

Adrien

Likes reçus
    1 202
    Bonjour Adrien,

Si la personne se voit refuser l'entrée malgré les documents en règle, oui il faut contacter le service client de Globe PVT le jour même ( envoi de mail possible) avec le justificatif de retour en France ( l'immigration délivre un document daté du même jour) du coup et on peut soit décaler les dates ou annuler si la personne décide de ne plus retourner au Canda valider son PVT.

J'espère que cela répond à ta question.
    Bonne journée
    Sandra
    Support de Globe PVT
    N° ORIAS 07 000 350

35 ans

Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour Adrien,

Si la personne se voit refuser l'entrée malgré les documents en règle, oui il faut contacter le service client de Globe PVT le jour même ( envoi de mail possible) avec le justificatif de retour en France ( l'immigration délivre un document daté du même jour) du coup et on peut soit décaler les dates ou annuler si la personne décide de ne plus retourner au Canda valider son PVT.

Bonne journée
    Sandra
    Bonjour madame ça va ,

je suis canadien et j'aimerais demandais un visa pvt pour la France , je voulais savoir si c'est possible que je souscrive une assurance pvt pour la France avec vous , si c'est possible combien son coûteras et dernière chose au cas ou exemple si on me refuse le visa serait il possible de récupérer l'argent déjà payer pour l'assurance ou pas et merci .

Cordialement .

Likes reçus
    1 202
    Message de vrcool213
    Bonjour madame ça va ,

je suis canadien et j'aimerais demandais un visa pvt pour la France , je voulais savoir si c'est possible que je souscrive une assurance pvt pour la France avec vous , si c'est possible combien son coûteras et dernière chose au cas ou exemple si on me refuse le visa serait il possible de récupérer l'argent déjà payer pour l'assurance ou pas et merci .

Cordialement .
    Bonjour,

Merci pour ton message.

On propose en effet l'assurance Globe PVT/WHV pour la France.
    Tu trouveras toutes les infos sous ma signature, en cliquant sur Assurance PVT/WHV

Le prix est de 540 € pour 12 mois.

En fait, comme tu fais la demande du visa dans un premier temps et que tu achètes l'assurance après, normalement tu sais si tu es éligible ou non.

Cependant, si jamais à l'arrivée en France, on te refuse l'accès et la validation du visa, et que tu retournes aussitôt au Canada, alors oui, sur justificatif, on remboursera le contrat s'il n'est pas entamé et déduction faite de frais de gestion de 20 € ou on remboursera les mois complets restants s'il st entamé. Il faut dans ce cas, contacter aussitôt notre service client.

Bonne journée.

Sandra
    Support de Globe PVT
    N° ORIAS 07 000 350

35 ans

Likes reçus
    0
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

Merci pour ton message.

On propose en effet l'assurance Globe PVT/WHV pour la France.
    Tu trouveras toutes les infos sous ma signature, en cliquant sur Assurance PVT/WHV

Le prix est de 540 € pour 12 mois.

En fait, comme tu fais la demande du visa dans un premier temps et que tu achètes l'assurance après, normalement tu sais si tu es éligible ou non.

Cependant, si jamais à l'arrivée en France, on te refuse l'accès et la validation du visa, et que tu retournes aussitôt au Canada, alors oui, sur justificatif, on remboursera le contrat s'il n'est pas entamé et déduction faite de frais de gestion de 20 € ou on remboursera les mois complets restants s'il st entamé. Il faut dans ce cas, contacter aussitôt notre service client.

Bonne journée.

Sandra
    Merci pour votre retour ,

En faites pour demander le visa dans le dossier on dois présenter une assurance dans le dossier donc d’après ce que j'ai compris on dois avoir acheter l'assurance si vous pouvez svp me confirmer ou vous pouvez juste m'envoyer un papier comme quoi je serais assure et par la suite quand j'aurais mon visa acheter reelement avec vous l'assurance,

Deuxième chose svp dans votre assurance il ya aussi assurance repatrillement de corps et assurance civile et la franchise pour 0 euro quand on as besoin de soins car le consulat de france demande ça ?

En dernier pour acheter l'assurance quand on as le visa je devrais vous contacter ou l'acheter en ligne et merci bien .

Likes reçus
    1 202
    Message de vrcool213
    Merci pour votre retour ,

En faites pour demander le visa dans le dossier on dois présenter une assurance dans le dossier donc d’après ce que j'ai compris on dois avoir acheter l'assurance si vous pouvez svp me confirmer ou vous pouvez juste m'envoyer un papier comme quoi je serais assure et par la suite quand j'aurais mon visa acheter reelement avec vous l'assurance,

Deuxième chose svp dans votre assurance il ya aussi assurance repatrillement de corps et assurance civile et la franchise pour 0 euro quand on as besoin de soins car le consulat de france demande ça ?

En dernier pour acheter l'assurance quand on as le visa je devrais vous contacter ou l'acheter en ligne et merci bien .
    Bonjour,

Ah ok, je ne savais pas qu'il fallait être d'abord en possession de l'assurance pour les démarches.
    Je te confirme donc que si ta demande de visa est refusée, on rembourse l'assurance sur justificatif du refus et déduction faite de 20 € de frais de gestion.

Pour ta seconde question, notre assurance Globe PVT couvre bien le rapatriement de corps et la responsabilité civile dans le cadre de la vie privée, selon des limites que tu trouveras dans les conditions du contrat ( téléchargeables sous ma signature).

Je ne suis pas certaine d'avoir compris la dernière question.
    Tu veux savoir comment souscrire notre contrat Globe PVT ? Dans ce cas l'assurance se souscrit directement en ligne.
    Tu as le lien sous ma signature.

Je reste à disposition.
    Bons préparatifs.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    N° ORIAS 07 000 350

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 23 sur 23 ... 13212223