Non en effet, cela n'est pas possible car suite à des tentative de fraude, nous ne faisons plus que des remboursement en cas de retour définitifs en France.
Bonjour,
Je m'excuse si la question a déjà été posée, j'ai épluché le forum entier toute la journée et j'avoue être un peu perdue.
Comme beaucoup, je souhaite me rendre au Canada juste quelques jours, le temps d'activer mon PVT avant son expiration (en juin 2017). Je compte faire usage de mon PVT qu'à partir de l'an prochain (vers avril 2018). Je suis donc confrontée au problème de l'assurance : comment souscrire à 24 mois, afin que mon PVT soit délivré pour cette durée, sans pour autant payer la totalité puisque je n'en aurais pas besoin ...
J'ai compris que vous ne faites des remboursements qu'en cas de retours définitifs. Cependant, je ne comprends pas réellement ce que ça implique ?
En théorie, si je comprends bien :
- Si je souscris à l'assurance pour 24 mois, ils me délivreront mon visa. Or, puisque je rentre en France, je vais résilier cette assurance pour ne pas la payer inutilement.
- De votre côté, vous allez mettre un terme à mon contrat "définitivement".
- L'année suivante, je souscrirais de nouveau à une assurance pour mon vrai départ, et pour la durée restant du PVT.
Je ne comprends pas à quel niveau cela coincerait ?
Lorsque l'on me contrôlera à mon arrivée, je serais toujours en règle puisque j'aurais mon nouveau contrat d'assurance récemment souscrit ?
Désolée si ma remarque est un peu débile, j'essaye de comprendre et de trouver une solution ...
Un grand merci à vous pour votre aide !