Alors, après une attente de 15jours ils m'ont enfin répondu !
(Les infos suivantes ne concernent que l'assurance LOISIR)
Alors si une personne choisit de prendre la licence de la FFESSM, elle sera couverte par l'assurance excepté pour les
avances de frais médicaux et
rapatriement pour tout voyage dont la durée excède 90jours.
Par contre d'après ce que j'ai compris si on a déjà la licence on est couvert pour tout jusqu'au 31/12.
Je vous met à la suite l'email de réponse pour être sur que je n'ai pas mal interprété la chose
Alors il n'y a plus qu'à prendre la licence Française et à espérer qu'on n'ai pas à s'en servir (surtout pour le rapatriement!)
Nos garanties LOISIR 1 de base 2012 vous sont ouvertes jusqu’au 31/12/2012. A ce titre, nous vous confirmons que nos garanties vous sont acquises tant en Responsabilité Civile qu’en Individuelle Accident pour tout accident survenant lors de vos activités subaquatiques de loisir jusqu’à cette date.
En revanche, si vous choisissiez en suite de renouveler votre licence 2013 avec les garanties LOISIR de base Associées, nous attirons votre attention sur le fait que les garanties « avances de frais médicaux à l’étranger » et « rapatriement » ne vous serez plus acquises pour tout accident lié aux activités subaquatiques survenant au-delà de 90 jours après votre départ de France. A noter toutefois que les autres garanties de l’Assurance LOISIR resteraient bien entendu valables.