1. #1

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je viens de me renseigner pour prendre une assurance ( comme tout le monde...) mais qui couvre les sports à risque en plus.
    J'ai trouvé un bon compromis...

    Voici le lien qui concerne le magasin, (sur Paris, sorry) mais tout le monde peut y avoir accès, Le vieux campeurs : https://www.au-vieux-campeur.fr/gp/h.../carteclub.htm

    Je pense prendre celle ci car ça me revient à 56 Euros, soit 28 euros pour rappatriement, accident pendant la pratique d'un sport etc.. et 28 euros pour les frais médicaux de tous les jours, pour 1 an couverte 24/24.

    Dites moi ce que vous en pensez....
    Comme nous sommes plusieurs à pratiquer un ou des sports à risque...
    Biensûr nous ne sommes pas obliger de prendre les deux donc on peut payer 28 euros uniquemement pour le sport et vise et versa...

  2. #2

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    c'est bien ça merci je vais aller voir ça, mais le bieux campeur c'est un shop, ils font de l'assurance aussi ???

  3. #3

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de pozi
    c'est bien ça merci je vais aller voir ça, mais le bieux campeur c'est un shop, ils font de l'assurance aussi ???
    Oui exact et partout dans le monde !! c'est cool hein??!!

  4. #4

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Je viens d'aller voir, mais le prix en fait c'est un prix annuel gebre pour moi ça fait ferait 63 euros un truc du genre pour un an, c'est pas cher, j'y comprend rien va vraiment falloir que je me préocuppe de tt ça de façon assez urgente.

    Mais il arrive aussi ce p...... de Visa !!!!

    Mais sinon ouais le vieux campeur y en a aussi au Canada, je suis perdu, quel boulet.

  5. #5

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Extrait des conditions:
    " A l’étranger, les frais médicaux sont couverts à concurrence maximum de 1500 euros (mille cinq cent euros)."

    Ca me parait un peu léger

  6. #6

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Faut que je pose la question je complèterai l'info dès que j'y serais aller.

    Mais en tout cas tu peux être sur d'une chose c'est qu'ils savent de quoi ils parlent et sont hyper sérieux. Et sont vraiment les moins chers..

    En plus tu peux prendre q'une partie donc bon je pense que c'est pas mal.

  7. #7

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Moi je la vois plutot comme une assurance "sport a risques" a completer avec une assurance classique

  8. #8

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de Wali
    Moi je la vois plutot comme une assurance "sport a risques" a completer avec une assurance classique
    Oui exact c'est une en plus. mais bon pour les frais médicaux 1500 euros c'est pas mal qd mm.

    Je suis pas malade tous les jours non plus, quoi que.... hihi maladeuuu je suis complètement maladeuuuu.

  9. #9

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    hé merci du plan!
    mais c'est pour 1 an les 63 euros? dingue!
    si c'est le cas ce serait super en complément de Globe par exemple.
    par contre 1500 euros ça fait pas bcp hein, quand on voit qu'une visite d'urgence peut revenir à 500 euros avec les médocs...

  10. #10

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Ca coute aussi cher que ça les urgences ?? 500 euros??? ca me parait dingue comme prix !

  11. #11

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ben je cite pierrot75 dans le post sur les dentistes:
    "Consultation aux Urgences du Vancouver General Hospital : 300$ + 130$ parce que non-résident..."
    ça peut monter très très vite...

  12. #12

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    Donc si on se deboite l'epaule il vaux mieux se la remettre en place a la mel gibson que d'aller aux urgences

  13. #13

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Lol yanki, ouais je vais m'entraîner à me recoudre tout seul, avec du fil et une aiguille, me faire des attelles avec du bois et un foulard.

    Blagues à part ça me semble plus pertinent que ce soit un truc en plus de Globe par exemple, mais ouais à y réfléchir quand même on est jamais trop prudent.

    Je vais y réfléchir moi.

  14. #14

    Messages
    460
    Likes reçus
    2
    Message de pozi
    Lol yanki, ouais je vais m'entraîner à me recoudre tout seul, avec du fil et une aiguille, me faire des attelles avec du bois et un foulard.

    Blagues à part ça me semble plus pertinent que ce soit un truc en plus de Globe par exemple, mais ouais à y réfléchir quand même on est jamais trop prudent.

    Je vais y réfléchir moi.

    Oui ca me semble vraiment pas cer pour un complément util.

    Moi aussi jvais y réfléchir ( non mais ya pasde raison lool)

  15. #15
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de heishehui
    Ca coute aussi cher que ça les urgences ?? 500 euros??? ca me parait dingue comme prix !
    Alors là je confirme!

    Pb de dos en mars, Varicelle en août.. à chaque fois, dans deux hopitaux différents c'est
    genre 464,40$ les frais d'Urgences + 100$ pr le medecin d'Urgence

  16. #16

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Message de heishehui
    Oui ca me semble vraiment pas cer pour un complément util.

    Moi aussi jvais y réfléchir ( non mais ya pasde raison lool)
    Ouais ben d'abord moi j'ai dit en prem's alors hein, ta bouche.

    Oula faut que je me détende là, dsl pour cette petite régression, bon je crois que je sors à ce moment ?!

  17. #17

    Messages
    475
    Likes reçus
    70
    En meme temps si on fait plein de sports, (y a t'il besoin d'un "si" ?) perso je suis pas du tout statique a ce niveau... mieux vaut 2 assurances qu'une...

    Imaginez que vous faites du kayak, votre tete heurte un rocher, un baribal est attiré par le sang, il vous course et vous choppe la jambe, vous continuez a courrir, arrivant en haut d'un montagne, vous vous choppez une avalance qui vous envoie dans les arbres entrain de se faire abattre par des castors... avec tout ces dommages collateraux.. sans assurance voila quoi...

    blagues a part, la question maintenant c'est de savoir si il y a d'autres offres du meme, plus avantageuses... ailleurs !

  18. #18

    Messages
    1 234
    Likes reçus
    0
    la boutique au vieux campeur n'existe pas qu'a paris, il y en a dans les région montagneuses aussi...
    Dernière modification par Carine ; 09/11/06 à 19:16.

  19. #19

    Messages
    78
    Likes reçus
    0
    Message de Sateen
    Alors là je confirme!

    Pb de dos en mars, Varicelle en août.. à chaque fois, dans deux hopitaux différents c'est
    genre 464,40$ les frais d'Urgences + 100$ pr le medecin d'Urgence

    Mais la varicelle c'est pas un sport extrème ?? asrentre
    nan c'est nul.

    En tt cas moi je pense que vaut mieux prévenir donc je vais suûrement prendre Globe PVT et cette assurance, vu que j'ai l'intention de faire du snow à donf et ensuite du Wakeboard, du jet ski pour les beaux jours, autant prévoir. Je préfère qu'il ne m'arrive rien et être couvert que l'inverse.

  20. #20

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    alors moi je dis : attention ! cette assurance est certes pas cher du tout mais tu n'es couvert en cas de maladie qu'a hauteur de 1500euros pour l'annee entiere... c'est rien du tout au canada!
    autant dire que c'est un sacre pari que tu prendrais!
    a titre de comparaison chez isic c'est 152 000 euros par maladie .. alors oui le pris n'est pas le meme c'est sur et l'option sports extremes coute 70euros a l'annee.
    de plus il faudrait verifier que cette assurance te couvre mondialement (et pas uniquement dans l'union eurpeenne).
    pour te faire une idee des assurances voici 2 comparatifs :
    isic/avi
    isic/globe
    et la synthese effectuee par dypolito (seule erreur : pour isic le plafond de 152 000euros est bien par maladie et non a l'annee)
    je ne saurais que trop te conseiller de bien voir et revoir les specificites de chaque assurance et n'hesite pas a telephoner les assurances pour les confronter a des hypotheses de situations.
    bon courage!

Page 1 sur 2 1 2