1. #21

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Mosh
    Bonjour à tous,
    Nous partons la semaine prochaine ma femme et notre fille de 10 mois et moi même pour Vancouver.
    Je souscris ce soir et au moment de payer, une idée rayonne.
    Notre fille doit-elle avoir un contrat d'assurance comme n'importe quel pvtiste adulte, ou alors, elle est ayant droit et on paie seulement 2 cotisations et elle est soit sous le contrat de sa mère ou de moi-même comme pour la sécurité sociale ici.

    Merci pour votre aide
    Matthieu
    Bonjour Mathieu,

    En effet, pour le contrat Globe PVT chaque membre de la famille doit souscrire à son propre contrat, personnel et nominatif.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #22
    Anonyme
    Hello tout le monde, je suis un peu en stress avec ce truc de l'assurance. je suis en France actuellement, je suis censée aller valider mon PVT avant aout 2017. Mais j'ai clairement pas les moyens de débourser 700 euros pour l'assurance, même pas en trois fois, j'ai trop de problèmes d'argent içi, malgré le fait que je travaille (je ne sais même pas comment réunir la somme forfaitaire qu'ils demandent à l'entrée aux douanes pour prouver qu'on a les moyens de subvenir à ses besoins et ça me stresse grave tout ça car mine de rien il ne reste plus que sept mois maximum et après j'aurai raté la chance de ma vie ) BREF. Quelqu'un connait il une assurance qu'on puisse payer de manière mensuelle? merci... bises

  3. #23
    Avatar de Marionlm
    Marion 30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de MaudC2
    Hello tout le monde, je suis un peu en stress avec ce truc de l'assurance. je suis en France actuellement, je suis censée aller valider mon PVT avant aout 2017. Mais j'ai clairement pas les moyens de débourser 700 euros pour l'assurance, même pas en trois fois, j'ai trop de problèmes d'argent içi, malgré le fait que je travaille (je ne sais même pas comment réunir la somme forfaitaire qu'ils demandent à l'entrée aux douanes pour prouver qu'on a les moyens de subvenir à ses besoins et ça me stresse grave tout ça car mine de rien il ne reste plus que sept mois maximum et après j'aurai raté la chance de ma vie ) BREF. Quelqu'un connait il une assurance qu'on puisse payer de manière mensuelle? merci... bises
    Bonjour Maude,
    je me posais la question aussi car étant donné que le PVT est de 2 ans je trouve ça dommage de devoir prendre qu'un an faute de moyen.
    Pour le paiement mensuel j'ai bien regardé le tableau cité dans les discussions au dessus et il y a april qui le fait pour environ 70€ par mois (le double des autres) avec le pack assurance+cfe qui permet également il me semble de rester affilié à la sécu française.
    Le mieux selon moi reste de contacter l'assurance pour lui demander directement si la mensualisation est possible,
    bonne journée en espérant que tu puisse partir tranquillement 😊
    Dernière modification par Marionlm ; 05/03/17 à 16:23. Motif: Envoyé trop tot

  4. #24
    Anonyme
    Merci Marion

Page 2 sur 2 1 2