Discussion: Assurance SMEBA

  1. #1
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Salut,

    Voila je me pose pas mal de question à propos des assurances etc...
    Je pense prendre l'assurance : globe trotter's de la SMEBA.

    J'ai essayé de chercher des infos et j'ai vu que Motte55 l'avait prise aussi. Moi mon contexte est un peu différent puisque je ne pars que 6 mois en stage mais bon

    J'ai pas réussi a savoir si par exemple pour les soins médicaux il fallait se faire rembourser par la suite en renvoyant les papiers pour, ou bien on avait pas a débourser un centime et tout se faisait automatiquement ?

    et pis pour finir si d'autres personnes sont partit avec cette même assurance si vous avez des conseils ou faire remonter des choses la dessus je suis preneur

    Merci beaucoup.
    Dernière modification par Choopooly ; 12/03/07 à 12:51.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Nous avons un partenariat avec l'assurance Globe Partner et tous nos membres bénéficient d'une réduction de 10%.

    Pour y souscrire et bénéficier de ce discount, il te suffit de cliquer sur leur bannière présente sur la page d'accueil du forum ou sur ce lien.

  3. #3
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Merci pour l'info mat, je vais voir ca =)

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Contrat d'assurance voyage garanti par GAN Eurocourtage et AGF Vie destiné à couvrir : Les étudiants, stagiaires, et voyageurs se déplaçant en dehors de leur pays, dans le monde entier.

    Durée : de 1 à 12 mois renouvelables. Ce contrat peut être souscrit à titre individuel, ou par des organismes sous forme de groupes : écoles, universités, entreprises, organismes de séjours linguistiques, agences de voyage…

    Globe Partner est recommandé par pvtistes.net ! Cliquez sur la bannière et bénéficiez d'une réduction de 10% par mois !



  5. #5
    Avatar de Choopooly
    Nicolas 38 ans

    Messages
    1 168
    Likes reçus
    135
    Oui j'ai regardé l'offre mais ca n'apporte pas vraiment de gros changements par rapport a ce que me propose la SMEBA. Du moins comme ca et les tarifs sont a peu pres similaire.
    Dernière modification par Choopooly ; 12/03/07 à 12:52.