Delais de traitement pour obtention d'un permis de travail temporaire
Bonjour a tous,
Voila je m'en remet a vous, car je désespère d'attendre mon permis de travail.
J'ai fais un stage de 6 mois dans une entreprise dans la région de Rivière du loup et a la suite de ces 6 mois j'ai été embauché (CDI).
Or j'ai fini mon stage il y a maintenant 7 mois (depuis le 18.07.2014) et malgré le faite que les ressources humaines de l'entreprise me disent qu'elles font ce qui possible, aucune réponse a l'horizon.
De plus bien que je sois ingénieur en mécanique (donc normalement éligible a une obtention raccourcie) l'entreprise a du passer par la version normale (plus longue). Mais après avoir feuilleté tout les forum a ce sujet je n'ai jamais vu de personne qui avait mis aussi longtemps a l'obtenir.
Qu'en pensez vous ? Connaissez vous quelqu'un a qui c'est arrivé ?
Bonjour Damien,
Alors, ça m'étonne que ton entreprise fasse véritablement des démarches depuis 7 mois ... Es-tu sûr qu'ils aient bien lancé la demande d'EIMT (qui est ce qu'ils doivent faire de leur côté) ? Car normalement, ça ne prend clairement pas autant de temps.
Une fois obtenue (s'ils l'obtiennent et qu'elle est positive), alors ça sera à ton tour de lancer ta démarche de permis de travail.