1. #1
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    Bonjour,
    après avoir remis mon dossier dans les mains d'une avocate (dont je tairai le nom), j'ai relu le dossier "terminé" et ai trouvé énormément d'erreurs partout dans le dossier. La réaction de mon avocate a directement été de de dé saisir du dossier, arguant que nous les européens sommes trop fonctionnaires, et limite en m'engueulant d'avoir relu le dossier.... (les erreurs étaient du genre flagrantes, comme "belgique" à la case "code postal" de l'employeur, ou 13 fautes d'orthographe dans un texte officiel de 5 lignes.... ce genre de choses).
    Bref j'ai rencontré une seconde avocate qui, jusqu'à présent, m'inspire beaucoup plus confiance, et elle m'a dit qu'en procédure simplifiée, je peux parfaitement le faire moi même.
    J'ai la chance d'être dans ce cas (designer graphique CNP 5241), et je me lance donc dans le dossier, avec tout le support de mon employeur.
    Avez-vous des conseils pour cette procédure? des expériences qui pourraient m'aider ou ce genre de choses?

    merci d 'avance

    Régis

  2. #2

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    53
    Likes reçus
    17
    Salut Régis,
    Qu'appelles tu par EIMT simplifié?

  3. #3
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    c'est à dire que je suis dans la procédure simplifiée car mon métier est "en pénurie" et ils sont, semble-t-il, beaucoup plus souples et coulants dans ce cas

  4. #4
    Avatar de Leslie9
    Leslie 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de bagou01
    c'est à dire que je suis dans la procédure simplifiée car mon métier est "en pénurie" et ils sont, semble-t-il, beaucoup plus souples et coulants dans ce cas
    Comment sais tu que ton emploi est en pénuries? Ou as tu regarder pour voir ça?

  5. #5
    Avatar de bagou01
    régis 39 ans

    Messages
    95
    Likes reçus
    10
    voici la page pour mon job,
    check pour le tien

    IMT - Sommaire