Jules 41 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

avec mon entreprise je suis actuellement dans des démarches pour obtenir un permis de travail, et plus précisément dans a demande D'EIMT.
    J'avais une question précise concernant le plan de transition pour les postes à haut salaire. Est-il obligatoire, sachant que c'est la première fois que mon entreprise fait ce genre de démarche? Peut-il aider ma demande?
    J'ai du mal à trouver des infos là dessus dans le forum et sur les différents sites d'immigration, si vous en savez un peu plus, je suis preneur...

Merci d'avance!

Jules 41 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

je me permets de relancer le sujet, car mon entreprise a entrepris les démarches pour le permis de travail et déjà tout envoyé il y a un mois, seulement j'ai eu une réponse à la demande et il manque toujours ce plan de transition...
    J'ai du mal à trouver des infos précises sur le sujet, comment ce plan de transition se traduit concrètement, que doit fournir mon entreprise? Je vois que ça peut être du recrutement de citoyens Canadiens ou résidents permanents, participation à des salons d'emplois, etc... Faut il donc fournir des preuves de tous ces engagements?

Merci!

Quentin 33 ans

Likes reçus
    1
    Pour les poste à Haut salaire, pour la première fois, tu n'en a pas besoin.