1. #1
    Avatar de TakwaB
    Takwa 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonsoir,
    on a déposé le 18 avril ( ligna) nos permis de travail ( fermé pour mon mari, ouvert pour moi et deux permis d étude pour nos enfants) pour l 'ambassade de canada à Tunis et jusqu'à maintenant on a rien reçu.
    qui a vécu la même expérience ? et quels sont les délais pour cette étape, bien sure selon vos expériences

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 147
    Likes reçus
    427
    Message de TakwaB
    bonsoir,
    on a déposé le 18 avril ( ligna) nos permis de travail ( fermé pour mon mari, ouvert pour moi et deux permis d étude pour nos enfants) pour l 'ambassade de canada à Tunis et jusqu'à maintenant on a rien reçu.
    qui a vécu la même expérience ? et quels sont les délais pour cette étape, bien sure selon vos expériences
    Hello !

    Selon le site de l'immigration, les délais pour une demande de permis de travail faite en Tunisie sont actuellement de 11 semaines : Vérifier les délais de traitement des demandes ? Immigration et citoyenneté. Il faut donc être patients


  3. #3
    Avatar de TakwaB
    Takwa 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    Selon le site de l'immigration, les délais pour une demande de permis de travail faite en Tunisie sont actuellement de 11 semaines : Vérifier les délais de traitement des demandes ? Immigration et citoyenneté. Il faut donc être patients
    Merci
    Selon quelques expériences, cette période peur être plus courte ( 4 et 5 semaines). on cherche des personnes qui ont passé par la même expérience

  4. #4

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Nous avons envoyé notre demande de permis de travail fermé pour mon mari et ouvert pour moi en ligne sur le site du consulat canadien en Tunisie.
    Pourriez-vous me dire après combien de semaines vous avez obtenu vos permis ou visa?


  5. #5
    Avatar de MebarakouR
    Mebarakou 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut
    sa dépend de lendroit ou pressente votre permis de travail
    si vous le fait de la tunisie sa prend 11 semaines
    de la patience
    boone chance

  6. #6

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Avez-vous des retours sur les dates

  7. #7
    Avatar de Bbj
    Bbj
    Bbj est déconnecté
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    Nous sommes de la Tunisie.
    Mon mari a fait sa demande de permis de travail fermé début juillet. La mienne (permis de travail ouvert) le 3 août, biométrie le 6 août, visite médicale au préalable fin juillet. Mon mari a eu son visa fin août. Avez-vous une idée sur les délais ? Quand est-ce que j'aurais un retour selon vos expériences svp ?

  8. #8
    Avatar de Melyssali
    Melyssa 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Hey,
    petite question. je connais quelqu'un qui souhaiterait faire une demande de visa et qui est de nationalité Tunisienne. comment fait-on une demande de visa quand on vient de ce pays ? pas beaucoup d'infos, et je trouve que ça a l'air bcp plus compliqué que pour une française comme moi :/

  9. #9
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de Melyssali
    Hey,
    petite question. je connais quelqu'un qui souhaiterait faire une demande de visa et qui est de nationalité Tunisienne. comment fait-on une demande de visa quand on vient de ce pays ? pas beaucoup d'infos, et je trouve que ça a l'air bcp plus compliqué que pour une française comme moi :/
    Salut Melyssa,
    Quel serait l'objectif pour ton ami de Tunisie de venir au Canada? visiteur, travailleur, faire une demande de résidence permanente? : Immigration et citoyenneté - Canada.ca