Discussion: délai traitement Tunisie
- 04/05/18, 16:29 #1bonsoir,
on a déposé le 18 avril ( ligna) nos permis de travail ( fermé pour mon mari, ouvert pour moi et deux permis d étude pour nos enfants) pour l 'ambassade de canada à Tunis et jusqu'à maintenant on a rien reçu.
qui a vécu la même expérience ? et quels sont les délais pour cette étape, bien sure selon vos expériences
- 04/05/18, 21:34 #2Hello !
Selon le site de l'immigration, les délais pour une demande de permis de travail faite en Tunisie sont actuellement de 11 semaines : Vérifier les délais de traitement des demandes ? Immigration et citoyenneté. Il faut donc être patients
-
- 06/05/18, 20:02 #3
- 25/10/18, 18:51 #4Bonjour,
Nous avons envoyé notre demande de permis de travail fermé pour mon mari et ouvert pour moi en ligne sur le site du consulat canadien en Tunisie.
Pourriez-vous me dire après combien de semaines vous avez obtenu vos permis ou visa?
-
- 19/11/18, 21:42 #5salut
sa dépend de lendroit ou pressente votre permis de travail
si vous le fait de la tunisie sa prend 11 semaines
de la patience
boone chance
- 21/06/19, 11:10 #6Avez-vous des retours sur les dates
- 06/09/22, 10:08 #7Bonjour tout le monde,
Nous sommes de la Tunisie.
Mon mari a fait sa demande de permis de travail fermé début juillet. La mienne (permis de travail ouvert) le 3 août, biométrie le 6 août, visite médicale au préalable fin juillet. Mon mari a eu son visa fin août. Avez-vous une idée sur les délais ? Quand est-ce que j'aurais un retour selon vos expériences svp ?
- 20/12/22, 14:48 #8Hey,
petite question. je connais quelqu'un qui souhaiterait faire une demande de visa et qui est de nationalité Tunisienne. comment fait-on une demande de visa quand on vient de ce pays ? pas beaucoup d'infos, et je trouve que ça a l'air bcp plus compliqué que pour une française comme moi :/
- 22/12/22, 00:17 #9Salut Melyssa,
Quel serait l'objectif pour ton ami de Tunisie de venir au Canada? visiteur, travailleur, faire une demande de résidence permanente? : Immigration et citoyenneté - Canada.ca
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.