1. #1
    Avatar de clelie
    clelie 38 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le A75. L’employeur doit tout d’abord créer une annonce afin de recevoir un numéro d’offre si j’ai bien compris, pour qu’ensuite je puisse faire ma demande de A75. Pourriez-vous me
    donner le délai entre la demande de l’employeur et la réception du numéro d’offre si vous en avez connaissance? Merci.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de clelie
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais avoir des renseignements concernant le A75. L’employeur doit tout d’abord créer une annonce afin de recevoir un numéro d’offre si j’ai bien compris, pour qu’ensuite je puisse faire ma demande de A75. Pourriez-vous me
    donner le délai entre la demande de l’employeur et la réception du numéro d’offre si vous en avez connaissance? Merci.
    Bonjour Clelie,

    Le numéro de l'offre d'emploi apparaît normalement sur le profil dans les minutes qui suivent la soumission de l'offre d'emploi et le paiement des frais.
    Tout est expliqué ici et un peu plus bas : Guide d’utilisation du Portail des employeurs - Canada.ca

  3. #3
    Avatar de clelie
    clelie 38 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Bonjour Clelie,

    Le numéro de l'offre d'emploi apparaît normalement sur le profil dans les minutes qui suivent la soumission de l'offre d'emploi et le paiement des frais.
    Tout est expliqué ici et un peu plus bas : Guide d’utilisation du Portail des employeurs - Canada.ca
    Merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de clelie
    clelie 38 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de clelie
    Merci beaucoup
    Marie, je suis entrain de changer d’employeur et je réside à Montréal , est-ce que tu sais pourquoi dans ma demande, il est écrit que je dois fournir une lettre d’invitation ? De plus, j’aimerais savoir si dans mon nouvel emploi, je dois obligatoirement fournir un temps plein de minimum 30h?
    merci pour ton retour.